Journées de l’industrie sur le Programme des aides à la navigation (PAN) et discussion sur les innovations et les opportunités

Attention! Êtes-vous une entreprise qui peut fournir des produits et des services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19?

Le Canada souhaite avoir de vos nouvelles. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le 12 décembre, 2019 - Ottawa – Les fournisseurs intéressés sont invités à participer à des séances d’information et d’échange de deux jours qui seront organisées par le Secteur des services maritimes et des petits navires de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), en collaboration avec la direction générale d’Infrastructure maritime et civile de la Garde côtière canadienne (GCC) et le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME). Les deux jours se tiendront les 21 et 22 janvier 2020 à Gatineau, Québec. La première journée consiste en une séance d'information et sera accessible en personne ou par l'intermédiaire de WebEx. La deuxième journée sera composée de séances individuelles en personne entre le gouvernement et les entreprises.

Les objectifs de cette session sont :

  • de fournir des renseignements sur le Programme des aides à la navigation (PAN) de la GCC
  • d’offrir à l’industrie maritime des informations pour mieux comprendre le processus de demande de propositions et mieux y répondre
  • d’engager la discussion avec l’industrie maritime quant au processus d’approvisionnement lié au PAN
  • de présenter les défis régionaux et liés aux approvisionnements
  • de présenter les défis de l’industrie liés à l’innovation
  • de répondre aux questions soumises par les participants lors de leur inscription à la Journée de l’industrie
  • d’informer l’industrie maritime des occasions d’affaire à venir

Les fournisseurs intéressés pourront soit participer en personne ou via WebEx.

Comment participer

Afin de participer à la séance de la journée de l’industrie, veuillez remplir le formulaire d’inscription en ligne avant le 17 janvier 2020. Les participants recevront une confirmation de leur participation et des détails liés à la séance peu après leur inscription.

La GCC souhaite vivement connaître votre opinion et vos commentaires dans des domaines clés. Vous êtes tous invités à remplir notre notre questionnaire en ligne.

Pour de plus amples renseignements

Pour des renseignements additionnels sur les journées de l’industrie, veuillez consulter la lettre d’intérêt sur Achatsetventes.gc.ca.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux approvisionnements en vous abonnant aux :