Interruption du service Achatsetventes.gc.ca et du service d'appel d'offres

Le 16 janvier 2020 – Ottawa – En raison d’une interruption planifiée des services du site web Achatsetventes.gc.ca qui débutera à 21 h 00 HE, le vendredi 17 janvier 2020, le site ne sera pas disponible. Le site sera entièrement opérationnel à 7 h 00 HE le lundi 20 janvier, 2020.

Pendant ce temps, l'interruption du service planifiée aura les impacts suivants :

  • Les visiteurs du site Web Achatsetventes.gc.ca ne pourront pas voir les appels d’offres et d’autres renseignements.
  • Les fonctionnaires ne pourront pas ouvrir une session dans l’application de gestion des appels d’offres.
  • Les fonctionnaires ne pourront pas ouvrir une session dans l’Application sur les offres à commandes et arrangements en matière d’approvisionnement (Appli OCAMA).

Nous regrettons tout inconvénient que cela pourrait vous occasionner.

Contactez Achatsetventes.gc.ca

Si vous avez des questions concernant le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, veuillez consulter la page Personnes-ressources pour les appels d’offres ou pour des questions concernant l’Application de gestion des appels d’offres (AGAO), consultez la page Personnes-ressources pour l’application de gestion des appels d’offres.

Pour des renseignements généraux reliés aux achats, s’il vous plaît Contactez-nous.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux approvisionnements en vous abonnant aux :