Interruption de service dans l'application du service d’Inscription en direct des entreprises (IDE) de l'Agence du revenu du Canada (ARC)

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Le 4 février, 2021 – Ottawa – L'Agence du revenu du Canada (ARC) performera la maintenance des systèmes qui pourrait résulter de l'application du service d’Inscription en direct des entreprises (IDE) sera temporairement non disponible à compter de 20 h 00 HE, le vendredi 5 février 2021, jusqu’à 6 h 00 HE le lundi 8 février 2021.

Pendant cette période, les entreprises ne pourront pas obtenir un numéro d'entreprise (NE) de l'ARC qui est nécessaire pour acquérir un numéro d'entreprise d'approvisionnement (NEA) et pour s'inscrire au système Données d'inscription des fournisseurs (DIF).

Contactez Achatsetventes.gc.ca

Si vous avez des questions concernant le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, veuillez consulter la page Personnes-ressources pour les appels d’offres ou pour des questions concernant AGAO, consultez la page Personnes-ressources pour l’application de gestion des appels d’offres.

Pour des renseignements généraux reliés aux achats, s’il vous plaît Contactez-nous.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux approvisionnements en vous abonnant :