Fournisseurs et acheteurs du gouvernement du Canada : nouveaux outils disponibles pour faciliter le processus de sécurité des contrats

Le 19 décembre 2017 - Gatineau - Visitez les nouvelles pages Web de Services publics et Approvisionnement Canada : Feuilles de route du Programme de sécurité des contrats à l’intention des fournisseurs du gouvernement du Canada et Naviguer le site Web du Programme de sécurité des contrats de Services publics et Approvisionnement Canada. Ces pages vous permettent de suivre et de mieux comprendre le processus de sécurité des contrats

Ces documents sont maintenant réunis au même endroit et présentent des instructions détaillées et des liens connexes pour aider les fournisseurs à suivre le processus pour obtenir une attestation de sécurité. Les acheteurs du gouvernement peuvent également utiliser ces outils pour aider les fournisseurs à comprendre les échéanciers sur l’obtention d’une attestation de sécurité tout au long du processus de passation de marchés.

N’oubliez pas d’ajouter ces deux excellents outils de référence à vos favoris!

Renseignements et questions

Si vous avez besoin de renseignements ou que vous avez des questions sur les formulaires de sécurité et l’inscription, veuillez visiter la page Communiquer avec le Programme de sécurité des contrats.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux approvisionnements en vous abonnant aux :