Trouver des occasions de marché dans le Service électronique d’appels d’offres du gouvernement

Nouveau! AchatsCanada est la nouvelle source officielle des avis d’appel d’offres et d’adjudication pour le gouvernement du Canada. Cela signifie que vous pouvez maintenant rechercher et soumissionner sur les appels d'offres affichés sur AchatsCanada.

Fournisseurs inscrivez-vous aujourd’hui!

Inscrivez-vous maintenant pour vous assurer de faire la transition vers le nouveau service d'approvisionnement du gouvernement du Canada. Découvrez comment commencer.

Le site AchatsCanada est l'endroit où vous pouvez trouver des occasions d'affaires fédérales et de l'information sur les achats connexe. Ce webinaire fournit une vue d'ensemble et une démonstration des principales caractéristiques et fonctionnalités du site Web AchatsCanada, notamment comment :

Rechercher les données sur les appels d'offres, les contrats octroyés, et les offres à commandes et arrangements en matière d'approvisionnement
Suivre les occasions d'affaires pour rester à l'affût de nouveaux appels d'offres et les modifications connexes
Trouver des sources additionnelles d'information à l'intention des fournisseurs

NOTA : Ce webinaire se tient en français.

Nous vous encourageons à assister au séminaire « Initiation à l'approvisionnement fédéral » avant de vous inscrire à d'autres séminaires.

Emplacement
En ligne
Date
jeu, 01/26/2023 - 10:00 - 11:30
Ville
Montréal
Fuseau Horaire
Heure normale de l'Est (HNE)
Couverture
Canada, Terre-Neuve-et-Labrador, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard, Nouveau-Brunswick, Québec, Région de la capitale nationale, Ontario, Manitoba, Saskatchewan, Alberta, Colombie-Britannique, Nunavut, Territoires du Nord-Ouest, Yukon
Statut
Confirmé
Clientèle
entreprises
Type d'événement
Webinaire
Sujet
Séminaires et événements de Soutien en approvisionnement Canada
Organisation
Soutien en Approvisionnement Canada - Région du Québec
Langue de l'événement
Français
Disponibilité des places
Place disponible
Inscription
Inscription en ligne