Trouver des occasions d'affaires et fournir des biens et des services au gouvernement du Canada pendant la COVID-19

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Êtes-vous intéressé à faire affaire avec le gouvernement du Canada?

Joignez-vous à un représentant du Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) de Services publics et Approvisionnement Canada, pour comprendre comment trouver des occasions d'affaires fédérales et de l'information sur les approvisionnements dans le contexte actuel de la COVID-19.

Ce séminaire vous aidera à :

  • Comprendre le processus d'approvisionnement fédéral
  • Trouver des occasions d'affaires sur le site Achatsetventes.gc.ca
  • Trouver des sources additionnelles d'information pour les entreprises intéressées à vendre au gouvernement fédéral

Formule : Présentation de 30 minutes suivie par une période de questions et réponses.

L’inscription à la séance est maintenant fermée pour la date que vous avez choisie.

Pour vous inscrire à un prochain séminaire, veuillez consulter le calendrier des événements sur le site Achatsetventes.gc.ca

Emplacement
En-ligne
Date
jeu, 05/28/2020 - 14:00
Ville
En-ligne
Fuseau Horaire
Heure avancée de l'Est (HAE)
Couverture
Canada, Terre-Neuve-et-Labrador, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard, Nouveau-Brunswick, Québec, Région de la capitale nationale, Ontario, Manitoba, Saskatchewan, Alberta, Colombie-Britannique, Nunavut, Territoires du Nord-Ouest, Yukon
Statut
Confirmé
Clientèle
entreprises
Type d'événement
Webinaire
Sujet
Séminaires et événements du Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) pour les entreprises
Organisation
Le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME)
Langue de l'événement
Anglais
Disponibilité des places
Complet
Inscription
Formulaire d'inscription en ligne