Aimeriez-vous en savoir davantage sur la façon de soumissionner des marchés? Ce séminaire est destiné aux participants qui sont prêts pour une présentation plus détaillée du processus de soumission et fournit des informations clés qui vous aideront à soumissionner des marchés, notamment :
- Les différents types de documents de demande de soumissions
- Les principaux éléments d’un document de demande de soumissions et comment y répondre
- La façon dont les soumissions sont évaluées et les fournisseurs sélectionnés
- La façon de faire un suivi après la réception des résultats du processus de demande de soumissions
- Des pratiques exemplaires, des conseils et suggestions
À qui s’adresse cette offre ?
Les entreprises qui connaissent l’approvisionnement, qui cherchent spécifiquement des conseils en matière des étapes de préparer et présenter une soumission.
Il est recommandé d’assister au séminaire intitulé « Faire affaire avec le gouvernement du Canada » auparavant.
- Emplacement
- En ligne
- Date
- jeu, 03/02/2023 - 10:00 - 12:00
- Ville
- Montréal
- Fuseau Horaire
- Heure normale de l'Est (HNE)
- Couverture
- Canada, Terre-Neuve-et-Labrador, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard, Nouveau-Brunswick, Québec, Région de la capitale nationale, Ontario, Manitoba, Saskatchewan, Alberta, Colombie-Britannique, Nunavut, Territoires du Nord-Ouest, Yukon
- Statut
- Confirmé
- Clientèle
- entreprises
- Type d'événement
- Webinaire
- Sujet
- Séminaires et événements de Soutien en approvisionnement Canada
- Organisation
- Soutien en Approvisionnement Canada - Région du Québec
- Langue de l'événement
- Français
- Disponibilité des places
- Place disponible
- Inscription
- Inscription en ligne