Soumissionner des marchés (webinaire)

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Aimeriez-vous en savoir davantage sur la façon de soumissionner des marchés? Ce séminaire de deux heures est destiné aux participants qui sont prêts pour une présentation plus détaillée du processus de soumission et fournit des informations clés qui vous aideront à soumissionner des marchés, notamment :

  • Les différents types de documents de demande de soumissions
  • Les principaux éléments d'un document de demande de soumissions et comment y répondre
  • La façon dont les soumissions sont évaluées et les fournisseurs sélectionnés
  • La façon de faire un suivi après la réception des résultats du processus de demande de soumissions
  • Des pratiques exemplaires, des conseils et suggestions

Ce webinaire se tien en français. Vous recevrez les détails de connexion par courriel le 18 février 2020.

Nota : Nous vous encourageons à assister au séminaire « Faire affaire avec le gouvernement du Canada » avant de s'inscrire à d'autres séminaires.

Emplacement
Webinaire
Date
mer, 02/19/2020 - 10:00 - 12:00
Ville
Moncton
Fuseau Horaire
Heure normale de l'Atlantique (HNA)
Couverture
Canada, Terre-Neuve-et-Labrador, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard, Nouveau-Brunswick, Québec, Région de la capitale nationale, Ontario, Manitoba, Saskatchewan, Alberta, Colombie-Britannique, Nunavut, Territoires du Nord-Ouest, Yukon
Statut
Confirmé
Clientèle
entreprises
Type d'événement
Webinaire
Sujet
Séminaires et événements du Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) pour les entreprises
Organisation
Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME), région de l'Atlantique
Langue de l'événement
Français
Disponibilité des places
Place disponible
Inscription
Lien à l'inscription