Séances de mobilisation de l’industrie sur l’approvisionnement éthique (bilingue, hybride)

Nouveau! AchatsCanada est la nouvelle source officielle des avis d’appel d’offres et d’adjudication pour le gouvernement du Canada. Cela signifie que vous pouvez maintenant rechercher et soumissionner sur les appels d'offres affichés sur AchatsCanada.

Fournisseurs inscrivez-vous aujourd’hui!

Inscrivez-vous maintenant pour vous assurer de faire la transition vers le nouveau service d'approvisionnement du gouvernement du Canada. Découvrez comment commencer.

Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) invite les entreprises à se mobiliser sur les risques de traite des personnes, de travail forcé et de travail des enfants dans les chaînes d'approvisionnement de leurs biens. À l’automne 2022, SPAC a demandé aux entreprises leur avis sur ces questions au moyen d'un questionnaire. Cette séance a été élaborée sur la base des commentaires fournis et discutera des politiques, des conseils et des meilleures pratiques. Les participants peuvent assister en personne ou virtuellement.

Emplacement
Salle Victoria, Édifice John G. Diefenbaker, 111 promenade Sussex
Date
mar, 01/31/2023 - 13:00 - 16:00
Ville
Ottawa
Fuseau Horaire
Heure normale de l'Est (HNE)
Couverture
Canada, Terre-Neuve-et-Labrador, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard, Nouveau-Brunswick, Québec, Région de la capitale nationale, Ontario, Manitoba, Saskatchewan, Alberta, Colombie-Britannique, Nunavut, Territoires du Nord-Ouest, Yukon
Statut
Confirmé
Clientèle
entreprises
Organisation
Secteur de la politique stratégique, Services publics et Approvisionnement Canada
Langue de l'événement
Bilingue
Inscription
Lien à l'inscription