Faire affaire avec le gouvernement du Canada : Inscription des fournisseurs et recherche des occasions de marché
Joignez-vous au Bureau des petites et moyennes entreprises pour apprendre comment vous pouvez vous inscrire comme fournisseur pour le gouvernement du Canada, optimiser votre profil d'affaires afin d’avoir une plus grande visibilité, recevoir des avis d’appels d'offres communs et trouver des possibilités de marché.
Le webinaire fournira un aperçu du système Données d'inscription des fournisseurs ainsi qu'une démonstration du site Web achatsetventes.gc.ca, y compris les principales caractéristiques et fonctions, notamment celles qui vous permettent de :
- Chercher les appels d'offres, les contrats octroyés et les arrangements en matière d'approvisionnement
- Suivre les occasions de marché en vue de rester informés relativement aux appels d'offres et aux modifications apportées
- Trouver des sources d'information supplémentaires à l'intention des fournisseurs
Organisée par le Bureau des petites et moyennes entreprises, région de l'Ouest à Services publics et Approvisionnement Canada, gouvernement du Canada, ce webinaire sera en anglais seulement et sera composé d'une présentation et une composante de questions et de réponses.
- Emplacement
- Webinaire
- Date
- lun, 01/25/2021 - 09:00 - 10:30
- Ville
- Webinaire
- Fuseau Horaire
- Heure normale des Rocheuses (HNR)
- Couverture
- Canada, Terre-Neuve-et-Labrador, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard, Nouveau-Brunswick, Québec, Région de la capitale nationale, Ontario, Manitoba, Saskatchewan, Alberta, Colombie-Britannique, Nunavut, Territoires du Nord-Ouest, Yukon
- Statut
- Confirmé
- Clientèle
- entreprises
- Type d'événement
- Webinaire
- Sujet
- Séminaires et événements du Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) pour les entreprises
- Organisation
- Bureau des petites et moyennes entreprises, Région de l'Ouest
- Langue de l'événement
- Anglais
- Disponibilité des places
- Place disponible
- Inscription
- En ligne (anglais seulement)