Achats de défense et de sécurité OTAN et Canada (séminaire/webinaire)

Le Bureau des PME de Services publics et Approvisionnements Canada et Développement économique du Canada pour les régions pacifiques CB (PECB) s’associent pour vous présenter deux sessions d’information bilingues qui se tiendront le 5 mars a 10:30h-12:00 (HNP) et qui visent à vous aider à profiter des opportunités d’affaires liées aux approvisionnements en défense et sécurité du gouvernement canadien et de l’OTAN.

Apprenez à faire affaire avec l’OTAN!

Souhaitez-vous profiter des opportunités d’affaires offertes aux entreprises canadiennes en participant aux approvisionnements en défense et sécurité de l’OTAN ? Chaque année, l’OTAN achète pour plus de 8 G$ de biens et services. Le Canada, en tant que pays membre de l’organisation a un accès privilégié à ce marché. Cette session a été conçue pour vous renseigner sur l’environnement d’affaire, les opportunités et comment soumissionner sur les contrats de l’OTAN.

La présentation sera offerte par le Lieutenant-Colonel Martin Bedard, Officier de Liaison Canadien à l'Agence OTAN de Soutien et d'Acquisition (NSPA) du Luxembourg.

La mission de la NSPA est de fournir des services adaptés, efficaces et d’un bon rapport coût-efficacité en matière d’acquisition. La NSPA est l'organe exécutif de l'Organisation OTAN de soutien et d'acquisition (NSPO), dont sont membres l'ensemble des 29 pays de l'OTAN. Ces pays collaborent ensemble pour diriger et contrôler les activités de la NSPA. Actuellement, l'Agence emploie quelque 1 100 personnes et a son siège au Luxembourg (à Capellen).

Comment profiter de toutes autres opportunités liées aux approvisionnements de produits de défense et de sécurité du gouvernement canadien ?

Cette présentation fournira des informations clés complémentaires pour vous aider à commercialiser vos produits de défense et de sécurité, notamment sur :
•Les achats de défense et de sécurité
•La Stratégie d’approvisionnement en matière de défense
•Les personnes clés
•Les points d'entrée pour la participation des petites et moyennes entreprises
•Comment préparer votre entreprise à soumissionner
•Comment se tenir au courant des projets de défense et de sécurité et les échéanciers
•Où trouver de l'aide

Vous êtes cordialement invités à participer avec nous sur place à Vancouver ou via vidéoconférence

Pour assistance, veuillez contacter le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) à la région du Pacifique sans frais au 1-866-602-0403 ou par courriel à osme-bpme-pac@tpsgc-pwgsc.gc.ca.

Emplacement
Waterfront Station, 601 rue Ouest Cordova - ou - webinaire
Date
mar, 03/05/2019 - 10:30 - 12:00
Ville
Vancouver
Fuseau Horaire
Heure normale du Pacifique (HNP)
Couverture
Canada, Terre-Neuve-et-Labrador, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard, Nouveau-Brunswick, Québec, Région de la capitale nationale, Ontario, Manitoba, Saskatchewan, Alberta, Colombie-Britannique, Nunavut, Territoires du Nord-Ouest, Yukon
Statut
Confirmé
Clientèle
entreprises
Type d'événement
Séminaire, Webinaire
Sujet
Séminaires et événements du Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) pour les entreprises
Organisation
Bureau des petites et moyennes entreprises
Langue de l'événement
Anglais
Disponibilité des places
Place disponible
Inscription
Inscription en ligne (en anglais seulement)