Faire affaire avec le Gouvernement du Canada (séminaire/webinaire)

Le gouvernement du Canada achète des biens et services pour une valeur de 15 à 20 milliards de dollars chaque année. Cette session d’une durée de 3 heures, fournit des informations clés sur la façon de vendre au gouvernement du Canada et peut vous aider à :

  • Savoir si le gouvernement du Canada achète vos biens ou services;
  • Comprendre le processus d’achat;
  • Vous inscrire dans les bases de données des fournisseurs;
  • Établir des réseaux et promouvoir votre entreprise;
  • Chercher des occasions d’affaires;
  • Tirer profit de l’information sur les achats offerts sur Achatsetventes.gc.ca;
  • Comprendre le processus d’autorisation de sécurité;
  • Soumissionner des marchés.

Nota : Il est obligatoire d’avoir assisté au préalable à la session d’information « Faire affaire avec le gouvernement du Canada » avant de s’inscrire aux prochaines sessions d’informations.

Date limite d’inscription : 15 janvier 2018 à 8h00

Pour plus d’informations, vous pouvez appeler la Ligne Info nationale au : 1-800-811-1148 ou communiquer avec le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) à la région du Québec au 514-496-3525 ou à QUEBPME.QUEOSME@pwgsc-tpsgc.gc.ca.

Pour de plus amples renseignements, consultez une copie de la presentation.

Information sur l'événement

Emplacement
1550 avenue d'Estimauville
Date
mar, 01/16/2018 -
13:00 - 16:00
Fuseau Horaire
Heure normale de l'Est (HNE)
Ville
Québec
Couverture
Québec
Statut
Confirmé
Clientèle
entreprises
Sujet
Séminaires et événements du Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) pour les entreprises
Type d'événement
Séminaire, Webinaire
Organisation
Bureau des petites et moyennes entreprises - Région du Québec
Langue de l'événement
Français
Disponibilité des places
Place disponible
Inscription
Enregistrement en ligne ( en français seulement)