Faire affaire avec le gouvernement du Canada

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Chaque année le gouvernement du Canada dépense, en moyenne, 22 milliards de dollars pour l'achat de biens et services à l'appui de la prestation des services et des programmes à la population canadienne. Venez découvrir si le gouvernement du Canada achète vos biens ou services. Le Bureau des petites et moyennes entreprises veut aider votre entreprise à faire affaire avec le gouvernement fédéral. Ce séminaire vous aidera à apprendre comment :

  • Comprendre le processus d'achat
  • S'inscrire dans les bases de données de fournisseur
  • Établir des réseaux et promouvoir votre entreprise
  • Chercher des occasions d'affaire
  • Soumissioner des marchés
  • Comprendre le processus d'autorisation de sécurité

Cette séance sera animée en anglais seulement. Pour assistance, veuillez contacter le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) à la région du Pacifique sans frais au 1-866-602-0403 ou par courriel osme-bpme-pac@tpsgc-pwgsc.gc.ca.

Emplacement
Waterfront Station, 601, rue Cordova Ouest ou webinaire
Date
jeu, 03/05/2020 - 10:30 - 12:00
Ville
Vancouver
Fuseau Horaire
Heure normale du Pacifique (HNP)
Couverture
Canada, Terre-Neuve-et-Labrador, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard, Nouveau-Brunswick, Québec, Région de la capitale nationale, Ontario, Manitoba, Saskatchewan, Alberta, Colombie-Britannique, Nunavut, Territoires du Nord-Ouest, Yukon
Statut
Confirmé
Clientèle
entreprises
Type d'événement
Séminaire, Webinaire
Sujet
Séminaires et événements du Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) pour les entreprises
Organisation
Bureau des petites et moyennes entreprises
Langue de l'événement
Anglais
Disponibilité des places
Place disponible
Inscription
Inscription en ligne (anglais seulement)