Chaque année le gouvernement du Canada dépense, en moyenne, 22 milliards de dollars pour l'achat de biens et services à l'appui de la prestation des services et des programmes à la population canadienne. Venez découvrir si le gouvernement du Canada achète vos biens ou services. Le Bureau des petites et moyennes entreprises veut aider votre entreprise à faire affaire avec le gouvernement fédéral. Ce séminaire vous aidera à apprendre comment :
- Comprendre le processus d'achat
- S'inscrire dans les bases de données de fournisseur
- Établir des réseaux et promouvoir votre entreprise
- Chercher des occasions d'affaire
- Soumissioner des marchés
- Comprendre le processus d'autorisation de sécurité
Cette séance sera animée en français seulement. Des sessions en anglais seront programmées tout au long de l'automne et de l'hiver. Pour plus d'information, veuillez communiquer avec le Bureau des petites et moyennes entreprises, région de la capitale nationale, soit par téléphone au 819-953-7878 ou par courriel à TPSGC.PARCNBPME-APNCROSME.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
- Emplacement
- Institut Innovation Gatineau, 455, Boulevard de la Gappe, Salle Desjardins
- Date
- jeu, 09/19/2019 - 10:00 - 12:00
- Ville
- Gatineau
- Fuseau Horaire
- Heure avancée de l'Est (HAE)
- Couverture
- Région de la capitale nationale
- Statut
- Confirmé
- Clientèle
- entreprises
- Type d'événement
- Séminaire
- Sujet
- Séminaires et événements du Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) pour les entreprises
- Organisation
- Bureau des petites et moyennes enterprises, région de la capitale nationale
- Langue de l'événement
- Français
- Disponibilité des places
- Place disponible
- Inscription
- Formulaire d'inscription en ligne (français seulement)