Faire affaire avec le gouvernement du Canada

Chaque année le gouvernement du Canada dépense, en moyenne, 22 milliards de dollars pour l'achat de biens et services à l'appui de la prestation des services et des programmes à la population canadienne. Venez découvrir si le gouvernement du Canada achète vos biens ou services. Le Bureau des petites et moyennes entreprises veut aider votre entreprise à faire affaire avec le gouvernement fédéral. Ce séminaire vous aidera à apprendre comment :

  • Comprendre le processus d'achat
  • S'inscrire dans les bases de données de fournisseur
  • Établir des réseaux et promouvoir votre entreprise
  • Chercher des occasions d'affaire
  • Soumissioner des marchés
  • Comprendre le processus d'autorisation de sécurité

Cette séance sera animée en anglais seulement. Des sessions en anglais seront programmées tout au long de l'automne et de l'hiver. Pour plus d'information, veuillez communiquer avec le Bureau des petites et moyennes entreprises, région de la capitale nationale, soit par téléphone au 819-953-7878 ou par courriel à TPSGC.PARCNBPME-APNCROSME.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca.

Emplacement
Cours Bayview, 7, Chemin Bayview
Date
mer, 11/13/2019 - 10:00 - 12:00
Ville
Ottawa
Fuseau Horaire
Heure normale de l'Est (HNE)
Couverture
Région de la capitale nationale
Statut
Confirmé
Clientèle
entreprises
Type d'événement
Séminaire
Sujet
Séminaires et événements du Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) pour les entreprises
Organisation
Bureau des petites et moyennes enterprises, région de la capitale nationale
Langue de l'événement
Anglais
Disponibilité des places
Place disponible
Inscription
Formulaire d'inscription en ligne (anglais seulement)