Apprenez en participant à cet atelier interactif du Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME).
Cet atelier interactif jette un regard en coulisse auprès des professionnels de l'approvisionnement du gouvernement fédéral sur les processus utilisés pour évaluer les soumissions, l'attribution des contrats et l'approvisionnement de biens.
Au cours de cet atelier, vous assumerez le rôle d'agent des marchés / responsable technique du gouvernement du Canada. L'exercice consistera à évaluer des exemples de soumissions par rapport aux critères d'un appel d'offre fictif ou d'un document de demande de proposition. Améliorez vos stratégies commerciales en apprenant :
- Erreurs courantes commises par les soumissionnaires et comment les éviter
- Comment et quand poser des questions
- Les meilleures pratiques pour créer vos propres soumissions
Cet atelier est destinée aux propriétaires / représentants de petites et moyennes entreprises ayant une expérience en soumission ou à ceux ayant participé à des séminaires de BPME dans le passé.
- Emplacement
- La bibliothèque centrale, Salle 214, 300, rue West Georgia.
- Date
- lun, 12/02/2019 - 13:30 - 15:30
- Ville
- Vancouver
- Fuseau Horaire
- Heure normale du Pacifique (HNP)
- Couverture
- Colombie-Britannique
- Statut
- Confirmé
- Clientèle
- entreprises
- Type d'événement
- Séminaire
- Sujet
- Séminaires et événements du Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) pour les entreprises
- Organisation
- Office of Small and Medium Enterprises
- Langue de l'événement
- Anglais
- Disponibilité des places
- Place disponible
- Inscription
- Inscription en ligne (en anglais seulement)