Donnez vos commentaires sur le Code de conduite pour l’approvisionnement de SPAC

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Le 13 janvier 2021 – Ottawa – Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) recueille des commentaires sur les propositions de mise à jour du Code de conduite pour l’approvisionnement.

Le Code s’applique aux vendeurs qui répondent aux demandes de soumission et/ou fournissent des produits et services au gouvernement du Canada lorsque SPAC est responsable de l’approvisionnement. Les mises à jour incluent de nouvelles attentes en matière de droits de la personne et de normes du travail.

Pour des détails, et pour donner vos commentaires, veuillez s’il vous plaît visiter Mises à jour du Code de conduite pour l’approvisionnement. La date limite pour soumettre vos commentaires est le 19 février 2021.

Si vous avez des questions en rapport avec cette consultation, vous pouvez les envoyer à : TPSGC.PAAchatseEthiques-APEthicalProcurement.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca.

Contactez Achatsetventes.gc.ca

Si vous avez des questions concernant le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, veuillez consulter la page Personnes-ressources pour les appels d’offres ou pour des questions concernant l’Application de gestion des appels d’offres (AGAO), consultez la page Personnes-ressources pour l’application de gestion des appels d’offres.

Pour des renseignements généraux reliés aux achats, s’il vous plaît Contactez-nous.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux approvisionnements en vous abonnant aux :