À propos des Contrats octroyés

Avis de service du site web : 2018-10-17 - L'entretien du site web Achatsetventes.gc.ca débutera à 16 h 00 HE, le jeudi 18 octobre 2018. Au cours de cette période d'entretien, il peut y avoir des interruptions du site web Achatsetventes.gc.ca. Le site sera entièrement opérationnel à 07 h 00 HE le vendredi 19 octobre 2018.

Attention : Les dispositions de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) relatives aux marchés publics continuent de s'appliquer jusqu'à ce que l'Accord États-Unis-Mexique Canada (AEUMC) récemment annoncé soit ratifié et entre en vigueur. De plus amples informations sur l'AEUMC seront fournies avant son entrée en vigueur dans les semaines à venir.

Avec les données sur les Contrats octroyés, vous pouvez comprendre vos concurrents et connaitre la valeur des contrats attribués.

Qu’est-ce que les données sur les Contrats octroyés?

Les données sur les Contrats octroyés sont des renseignements sur les contrats attribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) depuis janvier 2009, au nom des ministères et organismes fédéraux. L’information comprend notamment le nom et l’adresse du fournisseur, l’utilisateur final (le ministère ou l’organisme), et la valeur du contrat.

Comment utiliser les données sur les Contrats octroyés?

Apprenez comment en consultant la page Introduction à Contrats octroyés.

Comment fonctionnent les données sur les Contrats octroyés?

Sur Achatsetventes.gc.ca, vous pouvez Télécharger les données sur les contrats octroyés comme données ouvertes et bilingues ou vous pouvez Recherche dans les Contrats octroyés.

Les données sur les Contrats octroyés sont organisées selon le nom commercial du fournisseur apparaissant dans les avis d’attribution émis par TPSGC. Les données peuvent également être filtrées à partir de la page des résultats de recherche en utilisant des paramètres de recherche, tels que Bien et service, Ministère, ou nom du Fournisseur.

Quelle est la fréquence de mise à jour des données?

Les données sur les Contrats octroyés sont mises à jour chaque mois.