Remplacement de réservoirs à carburants et de pompes – Complexe d’Ingonish, PN des Hautes-Terres-du-Cap-Breton, N.-É. (45359302)

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Nouveau! AchatsCanada est ici ! Fournisseurs inscrivez-vous aujourd’hui !

Inscrivez-vous maintenant pour vous assurer de faire la transition vers le nouveau service d'approvisionnement du gouvernement du Canada. Cliquez ici pour commencer .

Avis d'attribution

État

État de publication
Actif

Dates

Date d'attribution du contrat
2015/06/23
Date de publication
2015/06/25
Date de modification
Aucune

Détails

Numéro de contrat
45359302
Numéro de séquence du contrat
001
Valeur
136 500,00 CAD
Numéro de la modification
000
Numéro de référence
PW-15-00686887
Numéro de la demande de soumissions
5P300-15-5120
NIBS
Procédure de passation des marchés
Ouvert
Entité responsable des achats
Parcs Canada
Entité de l’utilisateur final
Parcs Canada

Information sur le client

Morin, Celine
613-938-5940
111 Water Street East
Cornwall  ON
K6H 6S3
CA

Statistiques

L'activité de la page
-

Information sur le fournisseur

Redden Petroleum Enterprises Ltd.
780 Valley Road
RR1 Upper Rawdon NS B0N 2N0

Description

Les travaux décrits dans ces documents d’appel d’offres se dérouleront au Complexe d’Ingonish, de Parcs Canada, situé au 37486 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É.

Les travaux consistent à exécuter tous les travaux associés à l’installation de deux (2) nouveaux réservoirs à essence et à diesel de 4 500 litres chacun et d’un système d’alimentation en combustible, y compris tout le travail mécanique, électrique et de génie civil tel qu’indiqué sur les dessins et devis ci-joints. Les travaux comprennent également l’enlèvement et l’aliénation de deux (2) réservoirs à essence et à diesel de 4 500 litres et d’un système d’alimentation en combustible qui doivent être mis hors service. 

En vertu du Règlement sur les parcs nationaux, tous les travaux seront effectués en conformité avec les ordonnances, les lois, les règles et les règlements liés à la Loi sur les parcs nationaux.
Les entrepreneurs qui s’estiment qualifiés pour offrir les services en question et qui ont l’intention de soumissionner doivent se procurer les documents d’appel d’offres à travers le service d’appels d’offres électroniques du gouvernement à www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres . Ils pourront également se procurer, par ce service, tout addenda éventuel. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques. Les soumissions tardives ne seront pas prises en considération.

Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. 
Visite facultative des lieux : Le 15 juin 2015 à 10 h 30 (heure locale). Voir l’invitation pour de plus amples détails.
Date de livraison : Les travaux doivent être complétés le ou avant le 30 septembre 2015.
Demandes de renseignements :
Toutes les demandes de renseignements de nature technique et les questions concernant le marché doivent être soumises à l'autorité contractante, Céline Morin, au celine.morin@pc.gc.ca, téléphone 613-938-5940. Les demandes de renseignements doivent être reçues, par écrit, au moins cinq (5) jours ouvrables avant la date de clôture de l'appel d'offres afin de donner assez de temps à l'autorité contractante pour y répondre.

Ce bureau de l’Agence Parcs Canada fournit des services d’approvisionnement au public dans l’une ou l’autre des langues officielles.

L’État se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs les conditions de tout marché.

Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Réception des propositions:
Les soumissions scellées doivent être envoyées à l’adresse suivante :
Agence Parcs Canada
Opérations contractuelles
Unité de réception des offres
111, rue Water Est
Cornwall ON K6H 6S3
A/S : Céline Morin
TÉLÉCOPIEUR DE RÉCEPTION DES MODIFICATIONS AUX SOUMISSIONS : 1-877-558-2349

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.

Avis d'appel d'offres connexes