demande d’offre à commandes - services d’un mécanicien d’équipement lourd, Agriculture et Agroalimentaire Canada, ferme expérimentale de Beaverlodge (01R11-16-S009)

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Avis d'attribution

État

État de publication
Actif

Dates

Date d'attribution du contrat
2015/07/20
Date de publication
2015/07/22
Date de modification
Aucune

Détails

Numéro de contrat
01R11-16-S009
Numéro de séquence du contrat
001
Valeur
31 500,00 CAD
Numéro de la modification
000
Numéro de référence
PW-15-00682687
Numéro de la demande de soumissions
01R11-16-S009
NIBS
Procédure de passation des marchés
Ouvert
Entité responsable des achats
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Entité de l’utilisateur final
Agriculture et Agroalimentaire Canada

Information sur le client

Melissa Smith
306-523-6545
2010 12th Avenue, Room 300
Regina  SK
S4P 0M3
CA

Statistiques

L'activité de la page
-

Information sur le fournisseur

Westplace Enterprises Ltd.
Box 421
BEAVERLODGE  AB   T0H 0C0

Description

OBJECTIF:
La ferme expérimentale de Beaverlodge d’AAC, située au 720 Research Road, Beaverlodge, Alberta, souhaite retenir les services d’une entreprise ou d’un particulier qui mettra à sa disposition un compagnon mécanicien d’équipement lourd chargé de fournir la main d’œuvre, les pièces et les matériaux, les outils et le matériel, ainsi que le transport et la supervision nécessaires à la prestation de services de mécanicien d’équipement lourd « au gré des besoins ».

CONTEXTE:
La ferme expérimentale de Beaverlodge est l’un des nombreux centres de recherche d’AAC établis à l’échelle du pays. Elle est propriétaire d’équipement agricole utilisé dans divers programmes de recherche pour AAC, Alberta Agriculture, ainsi que des programmes de recherche privés. Les services d’un mécanicien sont requis afin d’assurer une utilisation sécuritaire et efficace de l’équipement aux fins de ces programmes. 

SERVICES:
Les services de mécanicien comprennent (sans s’y limiter) la réparation et l’entretien de machines agricoles, dont les suivantes détaillé dans le document de demande de propositions, Appendice B. AAC prévoit une attribution d'une offre à commandes de 1 Juillet 2015 pour un (1) an avec une option de prolongation pour un maximum de deux (2) années d'option.

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.

Avis d'appel d'offres connexes