Services de transcription de vidéos (6017627)

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Nouveau! AchatsCanada est ici ! Fournisseurs inscrivez-vous aujourd’hui !

Inscrivez-vous maintenant pour vous assurer de faire la transition vers le nouveau service d'approvisionnement du gouvernement du Canada. Cliquez ici pour commencer .

Avis d'attribution

État

État de publication
Actif

Dates

Date d'attribution du contrat
2015/05/01
Date de publication
2015/05/13
Date de modification
Aucune

Détails

Numéro de contrat
6017627
Numéro de séquence du contrat
001
Valeur
225 997,00 CAD
Numéro de la modification
000
Numéro de référence
PW-14-00666344
Numéro de la demande de soumissions
CSPS-1415-RFP-NL-0984
NIBS
Procédure de passation des marchés
Ouvert
Entité responsable des achats
École de la fonction publique du Canada
Entité de l’utilisateur final
École de la fonction publique du Canada

Information sur le client

Lafortune, Nathalie
613-854-5380
373, Sussex Drive
(Mail Room / Salle de courrier)
De La Salle Campus, Ottawa, ON
K1A 6Z2
CA

Statistiques

L'activité de la page
-

Information sur le fournisseur

Affinity Production Group
2740-B Queensview Drive
Ottawa, ON K2B 2A2

Description

L’École de la fonction publique du Canada (l’École) fait appel aux services d’un entrepreneur pour fournir, sur demande, des transcriptions textuelles cohérentes de bandes audio ou vidéo que fournissent des clients.
L’École joue un rôle à part entière dans la mise en œuvre de la Politique en matière d’apprentissage, de formation et de perfectionnement du gouvernement du Canada, c’est à dire qu’elle répond aux besoins communs d’apprentissage et de perfectionnement des fonctionnaires fédéraux à l’échelle du pays. L’École organise des causeries et d’autres conférences dans ses installations et il faut souvent transcrire le contenu de ces exposés oraux pour créer des sous-titres. L’École a besoin de l’expertise d’une ressource externe pour fournir des transcriptions textuelles cohérentes de bandes audio ou vidéo.
L’entrepreneur devra fournir au chargé de projet des transcriptions textuelles cohérentes de bandes audio ou vidéo, sur demande, dans la langue de présentation du contenu (français ou anglais), et ce, dans un fichier Word. Les fichiers serviront à créer des sous-titres en conformité avec les normes WCAG 2,0 AA pour du contenu audio et vidéo. Il est prévu qu’il y aura jusqu’à 30 activités d’une heure à transcrire et à décrire, ainsi que plus de 15 capsules vidéo de 3 à 10 minutes.
L’entrepreneur doit être en mesure de réaliser des transcriptions de contenu sur divers supports audio et vidéo, notamment des CD/DVD, des MP3 et d’autres supports audionumériques.
L’entrepreneur doit être en mesure de recevoir des fichiers audio ou vidéo par service de messagerie, par courriel ou encore par Internet (ftp, webdiffusion).
L’utilisateur désigné pour ce besoin est l’École de la fonction publique du Canada.

La période du contrat sera de la date d’attribution au 31 mars 2018, inclusivement.

Des renseignements importants qui pourraient aider le fournisseur à décider de présenter une soumission ou non suite à de la demande de soumissions;

Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité.  Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6, Exigences relatives à la sécurité, et la Partie 7, Clauses du contrat subséquent. Pour de plus amples renseignements sur les enquêtes de sécurité sur le personnel et les organismes, les soumissionnaires devraient consulter le site Web de la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC), Programme de sécurité industrielle de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (http://ssi-iss.tpsgc-pwgsc.gc.ca/index-fra.html).  

Les soumissionnaires doivent fournir une liste de noms ou tout autre documentation connexe, selon les besoins, conformément à l’article 01 des instructions uniformisées 2003. 

Les soumissionnaires qui touchent une pension ou qui ont reçu un paiement forfaitaire, doivent fournir les renseignements demandés, tel que décrit à l’article 3 de la Partie 2 de la demande de soumissions. 

Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI).

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.

Avis d'appel d'offres connexes