Échelles pour appentis (465-1-13-C19)

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Nouveau! AchatsCanada est ici ! Fournisseurs inscrivez-vous aujourd’hui !

Inscrivez-vous maintenant pour vous assurer de faire la transition vers le nouveau service d'approvisionnement du gouvernement du Canada. Cliquez ici pour commencer .

Avis d'attribution

État

État de publication
Actif

Dates

Date d'attribution du contrat
2015/01/07
Date de publication
2015/01/29
Date de modification
Aucune

Détails

Numéro de contrat
465-1-13-C19
Numéro de séquence du contrat
001
Valeur
22 770,00 CAD
Numéro de la modification
000
Numéro de référence
PW-14-00663897
Numéro de la demande de soumissions
465-1-13-C19
NIBS
Procédure de passation des marchés
Ouvert
Entité responsable des achats
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Entité de l’utilisateur final
Agriculture et Agroalimentaire Canada

Information sur le client

Collinge, Colby
306-523-6546
2010 12th Avenue, Room 300
Regina  SK
S4P 0M3
CA

Statistiques

L'activité de la page
-

Information sur le fournisseur

Conquest Manufacturing Ltd
Box 2009
Altona, Manitoba
R0G 0B0

Description

Les soumissions scellées seront transmises au gestionnaire intérimaire matériel a Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) jusqu’à 14 h, heure locale de Regina, le mardi 6 janvier 2015 pour le contrat no 19, Échelles pour appentis, de la Centre de recherche de Morden (Manitoba) d’AAC.  Les travaux à exécuter consisteront principalement à concevoir, à fournir et a installer des échelles destinées a être fixées a l’extérieur de tous les appentis du Centre de recherche de Morden pour permettre un accès sécuritaire à leur toit.   

Une réunion de chantier obligatoire a été est prévue pour le 18 décembre 2014 à 10 h (heure locale). Pour obtenir d’autres précisions, communiquez avec Michael Driedger au (204) 822-7507.

Les soumissionnaires sont tenus d'obtenir des copies des formulaires de candidature, les instructions spéciales, et les modifications émises avant la clôture des soumissions, et doivent s'assurer qu'elles sont traitées dans l'offre présentée. 

Le marché comprend des exigences obligatoires qui doivent  respectées sinon la proposition sera rejetée.

Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de services SEAOG à http://Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, Les entreprises qui se procurent des documents d'appel d'offres d'une autre source que le site officiel risquent de recevoir une documentation incomplète.

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.

Avis d'appel d'offres connexes