Entretien et réparation d’appareils de conditionnement physique situés dans la région de la capitale nationale (RCN) (7200334)

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Nouveau! AchatsCanada est ici ! Fournisseurs inscrivez-vous aujourd’hui !

Inscrivez-vous maintenant pour vous assurer de faire la transition vers le nouveau service d'approvisionnement du gouvernement du Canada. Cliquez ici pour commencer .

Avis d'attribution

État

État de publication
Actif

Dates

Date d'attribution du contrat
2014/10/29
Date de publication
2014/12/23
Date de modification
Aucune

Détails

Numéro de contrat
7200334
Numéro de séquence du contrat
001
Valeur
40 800,00 CAD
Numéro de la modification
000
Numéro de référence
PW-14-00652213
Numéro de la demande de soumissions
201501722
NIBS
Procédure de passation des marchés
Ouvert
Entité responsable des achats
Gendarmerie royale du Canada
Entité de l’utilisateur final
Gendarmerie royale du Canada

Information sur le client

Perkins, Diane
613-843-5904
73 Leikin Drive, M1, 4th Floor, Mailstop #15
Ottawa  ON
K1A 0R2
CA

Statistiques

L'activité de la page
-

Information sur le fournisseur

4321368 Canada Inc.
o/a AC/DC Fitness Equipment Technicians
609 Code Drive
Smith Falls, Ontario
K7A 4S6

Description

La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a besoin de services d’entretien et de réparation de matériel de conditionnement physique situé dans diverses salles d’entraînement de la région de la capitale nationale (RCN).

L’entrepreneur doit fournir, sur une base mensuelle et au fur et à mesure des besoins, des services d’entretien préventif, d’inspection, de lubrification et de nettoyage intérieur des appareils de conditionnement physique situés aux deux principales installations connexes de la GRC qui relèvent de la DG, soit l’édifice Leikin, situé au 73, promenade Leikin (nouvelle DG), et l’édifice Nicholson, situé au 1200, promenade Vanier; il doit aussi fournir les services susmentionnés sur une base trimestrielle ou au fur et à mesure des besoins, dans le case des trois installations de conditionnement physique plus petites qui relèvent de la DG, soit celle située à la Place d’Orléans, au 110, Place d’Orléans, celle située dans les locaux des Services de l’air, au 2000, chemin Research, et celle située dans les locaux de Taylor Creek, au 890, promenade Taylor Creek. Selon les estimations, les activités de réparation et d’entretien préventif demanderaient un total de seize heures par mois, pour l’ensemble des cinq installations de conditionnement physique susmentionnées.

L’entrepreneur doit aussi fournir, sur une base mensuelle et au fur et à mesure des besoins, des services d’entretien préventif, d’inspection, de lubrification et de nettoyage intérieur des appareils de conditionnement physique situés aux deux principales installations connexes de la GRC qui relèvent de la Division nationale, soit l’édifice Leomont, situé au 155, rue MacArthur, et l’édifice « IOTMP » (ou édifice T-POF), situé au 1926, boulevard St Joseph; il doit  aussi fournir les services susmentionnés sur une base trimestrielle ou au fur et à mesure des besoins, dans le case des deux installations de conditionnement physique plus petites qui relèvent de la DG, soit celle située dans l’édifice Coventry, au 440, chemin Coventry, et celle située à la résidence du Gouverneur général (Rideau Hall). Selon les estimations, les activités de réparation et d’entretien préventif demanderaient un total de huit heures par mois, pour l’ensemble des quatre installations de conditionnement physique susmentionnées.

L’entrepreneur doit aussi fournir, au fur et à mesure des besoins, des services de réparation des appareils de conditionnement physique situés dans lesdites installations.

Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires pour être déclarée recevable. La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour attribution d'un contrat.

La durée du contrat commence à la date à laquelle l’entrepreneur se conforme aux exigences et se termine le 31 mars 2016.  La « période de garantie de la GRC », commence après l’attribution du contrat, une fois que les formulaires d’autorisation de sécurité dûment remplis ont été reçus, et qui se termine environ six (6) mois plus tard. Les travaux réalisés dans le cadre du présent contrat ne peuvent débuter avant que le ou les fournisseurs n’aient obtenu l’autorisation de sécurité du personnel requise par la GRC;

L'entrepreneur accorde au Canada l'option irrévocable de prolonger la durée du contrat pour au plus quatre (4) période(s) supplémentaire(s) de un année(s) chacune, selon les mêmes conditions. L'entrepreneur accepte que pendant la période prolongée du contrat, il sera payé conformément aux dispositions applicables prévues à la Base de paiement.

La GRC a publié son Plan national d'acquisition de la GRC pour l'exercice 2013-2014
Pour de plus informations, veuillez voir le lien:

http://www.rcmp-grc.gc.ca/pubs/cm-gg/index-eng.htm
http://www.rcmp-grc.gc.ca/pubs/cm-gg/index-fra.htm

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.

Avis d'appel d'offres connexes