Finition d’aéronefs (2000781)

Avis d'attribution

État

État de publication
Actif

Dates

Date d'attribution du contrat
2014/11/04
Date de publication
2014/12/23
Date de modification
Aucune

Détails

Numéro de contrat
2000781
Numéro de séquence du contrat
001
Valeur
549 875,00 CAD
Numéro de la modification
000
Numéro de référence
PW-14-00650825
Numéro de la demande de soumissions
201500934
NIBS
Procédure de passation des marchés
Ouvert
Entité responsable des achats
Gendarmerie royale du Canada
Entité de l’utilisateur final
Gendarmerie royale du Canada

Information sur le client

Perkins, Diane
613-843-5904
73 Leikin Drive, M1, 4th Floor, Mailstop #15
Ottawa  ON
K1A 0R2
CA

Statistiques

L'activité de la page
-

Information sur le fournisseur

1138969 Ontario Inc.
o/a Springer Aerospace
P.O. Box 269
377 Lakeview Road
Echo Bay, Ontario
P0S 1C0

Description

La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a besoin de faire faire la finition d’aéronefs de la SDSA, y compris, sans toutefois s’y limiter, le décapage de la peinture, la préparation des surfaces en vue de leur finition, l’application de l’apprêt, l’application de la peinture, la mise en place des décalcomanies, l’application du revêtement transparent, le réassemblage et la certification des travaux.


Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI).

Une offre doit respecter les exigences de la demande d'offres à commandes et satisfaire à tous les critères d'évaluation technique obligatoires pour être déclarée recevable. L'offre recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour l'émission d'une offre à commandes.

La durée de l'offre à commandes et de fournir des services connexes à partir de l’attribution de l’offre à commandes jusqu’au 30 septembre 2015 inclusivement.  L'offrant consent à prolonger son offre d’au plus deux (2) périodes supplémentaires de un an.

La GRC a publié son Plan national d'acquisition de la GRC pour l'exercice 2013-2014
Pour de plus informations, veuillez voir le lien:

http://www.rcmp-grc.gc.ca/pubs/cm-gg/index-eng.htm
http://www.rcmp-grc.gc.ca/pubs/cm-gg/index-fra.htm

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.

Avis d'appel d'offres connexes