Évaluation du comportement des détaillants face à certaines restrictions concernant l’accès des jeunes au tabac. (4500316839)

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Nouveau! AchatsCanada est ici ! Fournisseurs inscrivez-vous aujourd’hui !

Inscrivez-vous maintenant pour vous assurer de faire la transition vers le nouveau service d'approvisionnement du gouvernement du Canada. Cliquez ici pour commencer .

Avis d'attribution

État

État de publication
Actif

Dates

Date d'attribution du contrat
2014/06/03
Date de publication
2014/07/21
Date de modification
Aucune

Détails

Numéro de contrat
4500316839
Numéro de séquence du contrat
001
Valeur
348 525,00 CAD
Numéro de la modification
000
Numéro de référence
PW-14-00624451
Numéro de la demande de soumissions
1000156554
NIBS
Procédure de passation des marchés
Ouvert
Entité responsable des achats
Santé Canada
Entité de l’utilisateur final
Santé Canada

Information sur le client

Moss, Cheryl
613-960-7780
200 Eglantine Driveway, Tunney's Pasture
Ottawa  ON
K1A 0K9
CA

Statistiques

L'activité de la page
-

Information sur le fournisseur

Ipsos Reid and CRG Mystery Shopping in Joint Venture
1 Nicholas Street, Suite 1400
Ottawa, Ontario
K1N 7B7

Description

AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM)

No de la demande :	1000156554

Date limite : 22 avril 2014

Heure :  14 :00 HAE

Il s’agit d’un besoin de Santé Canada.

Titre : Évaluation du comportement des détaillants face à certaines restrictions concernant l’accès des jeunes au tabac.

Introduction: Il s'agit d'une étude menée auprès d'établissements qui vendent du tabac dans 30 villes canadiennes afin de déterminer leur volonté d’en vendre à des mineurs. Avant d'envoyer des équipes dans les magasins, l'entrepreneur devra effectuer une étude globale de « l'univers » des détaillants qui remplissent les exigences requises pour vendre des produits du tabac dans chacune des villes. L'entrepreneur devra également remettre un rapport final des résultats de l’étude.

Valeur estimative : La valeur totale de tout contrat découlant de la présente demande ne dépassera pas $364,990.00 CAN.  Ce montant comprend les frais de déplacement et de subsistance et toutes les taxes applicables.

Possession de la propriété intellectuelle : La Couronne détient les droits de PI  

Exigence en matière de sécurité : EXIGENCE EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ POUR ENTREPRENEUR CANADIEN:
		
1.L'entrepreneur ou l'offrant doit détenir en permanence, pendant l'exécution du contrat ou de l'offre à commandes, une attestation de vérification d’organisation désignée (VOD) en vigueur, ainsi qu'une cote de protection des documents approuvée au niveau PROTÉGÉ B, délivrées par la Direction de la sécurité industrielle canadienne de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada.

2. Les membres du personnel de l'entrepreneur ou de l'offrant devant avoir accès à des ren-seignements ou à des biens PROTÉGÉS, ou à des établissements de travail dont l'accès est réglementé, doivent TOUS détenir une cote de FIABILITÉ en vigueur, délivrée ou ap-prouvée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).

Tant que les autorisations de sécurité du personnel de l'entrepreneur requises au titre du présent contrat n'ont pas été émises par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC), ces derniers NE peuvent AVOIR ACCÈS aux renseignements et/ou biens de na-ture délicate (PROTÉGÉS ou CLASSIFIÉS); de plus, ils NE peuvent PAS PÉNÉTRER sur les lieux où ces renseignements ou biens sont entreposés sans une escorte.

3. L'entrepreneur NE DOIT PAS utiliser ses propres systèmes informatiques pour traiter, produire ou stocker électroniquement des renseignements ou des données et(ou) de pro-duction au niveau PROTÉGÉ tant que la DSCI, TPSGC ne lui en aura pas donné l'autori-sation par écrit.  Lorsque cette autorisation aura été délivrée, ces tâches pourront être exécutées au niveau PROTÉGÉ B.

4. Les contrats de sous-traitance comportant des exigences relatives à la sécurité NE doivent PAS être attribués sans l'autorisation écrite préalable de la DSIC de TPSGC.
		
Exigences obligatoires (EO) :
E1. Le gestionnaire de projet proposé DOIT avoir complété au moins deux (2) projets comptant une évaluation mystère, effectués au cours des huit (8) dernières années, de portée nationale et portant sur un échantillon d’au moins 2 000 points de vente au détail.

E2. Le gestionnaire de projet proposé DOIT avoir de l’expérience dans la conduite d’évaluations mystères avec l’utilisation d’adolescents mineurs dans des établissements de vente au détail.

E3.  L'analyste doit avoir l'expérience dans la gestion et les rapports des analyses descriptives et dans la création de poids pour un ensemble de données. L'analyste doit avoir accompli ces tâches au moins deux (2) fois au cours des cinq (5) dernières années.


Les demandes de renseignements concernant le besoin de la DP doivent être adressées par écrit à l’agent des marchés de la Division de l’approvisionnement et des marchés suivant : 

Nom de l’agent : Cheryl Moss
Courriel : cheryl.moss@hc-sc.gc.ca

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.

Avis d'appel d'offres connexes