Programme d’exploration de base – Prototype d’un atterrisseur de rover pour améliorer le réalisme des missions (52/7011790)

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Avis d'attribution

État

État de publication
Actif

Dates

Date d'attribution du contrat
2013/12/23
Date de publication
2013/12/24
Date de modification
2013/12/30

Détails

Numéro de contrat
52/7011790
Numéro de séquence du contrat
001
Valeur
28 743,75 CAD
Numéro de la modification
002
Numéro de référence
PW-13-00506490
Numéro de la demande de soumissions
9F052–130435/A
NIBS
Entité responsable des achats
Agence spatiale canadienne
Entité de l’utilisateur final
Agence spatiale canadienne

Information sur le client

Kardum, Robert
450-926-4875
6767 route de l'Aéroport
St-Hubert  QC
J3Y 8Y9
CA

Statistiques

L'activité de la page
-

Information sur le fournisseur

BRP R&D Services Inc. 
3000, boul. de l'Université - bâtiment P1 
Sherbrooke, QC 
Canada, J1K 0A5

Description

NATURE DES BESOINS :

Le but de cette demande de propositions (DDP) est de d’obtenir des soumissions auprès de fournisseurs qualifiés pour concevoir, construire et tester un prototype d’un atterrisseur qui doit ressembler à un vrai structure d’atterrissage mais qui n’inclura pas la capacité d’atterrir un rover. Le but est d’obtenir une maquette qui est déployable et qui ressemble à un atterrisseur pour supporter des missions analogues futures de l’ASC, qui incluront une phase de sortie de rover dans le scénario de la mission.

La description complète des travaux à être exécutés pour satisfaire ce besoin est fournie dans l’annexe A de la demande de propositions (DDP) jointe à cet avis.

Nous demandons aux fournisseurs intéressés de déposer leur proposition conformément aux instructions indiquées dans la DDP.



DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS - EN PÉRIODE DE SOUMISSION:
Toutes les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit à l'autorité contractante au moins cinq (5) jours civils avant la date de clôture des soumissions. Pour ce qui est des demandes de renseignements reçues après ce délai, il est possible qu'on ne puisse pas y répondre. Les soumissionnaires devraient citer le plus fidèlement possible le numéro de l'article de la demande de soumissions auquel se rapporte la question et prendre soin d'énoncer chaque question de manière suffisamment détaillée pour que le Canada puisse y répondre avec exactitude. Les demandes de renseignements techniques qui ont un caractère exclusif doivent porter clairement la mention « exclusif » vis-à-vis de chaque article pertinent. Les éléments portant la mention « exclusif » feront l'objet d'une discrétion absolue, sauf dans les cas où le Canada considère que la demande de renseignements n’a pas un caractère exclusif. Dans ce cas, le Canada peut réviser les questions ou peut demander au soumissionnaire de le faire, afin d'en éliminer le caractère exclusif, et permettre la transmission des réponses à tous les soumissionnaires. Le Canada peut ne pas répondre aux demandes de renseignements dont la formulation ne permettrait pas de les diffuser à tous les soumissionnaires.


Une version française de la DDP sera disponible sur demande.

Les soumissions peuvent être déposées dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada (français ou anglais).

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.

Avis d'appel d'offres connexes

Avis d'attribution connexes