Remplacement d'un centre de commande des moteurs (F5211-130175)

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Nouveau! AchatsCanada est ici ! Fournisseurs inscrivez-vous aujourd’hui !

Inscrivez-vous maintenant pour vous assurer de faire la transition vers le nouveau service d'approvisionnement du gouvernement du Canada. Cliquez ici pour commencer .

Avis d'attribution

État

État de publication
Actif

Dates

Date d'attribution du contrat
2013/10/10
Date de publication
2014/02/13
Date de modification
Aucune

Détails

Numéro de contrat
F5211-130175
Numéro de séquence du contrat
001
Valeur
59 850,00 CAD
Numéro de la modification
000
Numéro de référence
PW-13-00386417
Numéro de la demande de soumissions
F5211-130175
NIBS
Entité responsable des achats
Pêches et Océans Canada
Entité de l’utilisateur final
Pêches et Océans Canada

Information sur le client

Walker, Kimberly
506-452-3624
1350 Regent Street
Fredericton  NB
E3B 5P7
CA

Statistiques

L'activité de la page
-

Information sur le fournisseur

Houle Electric Limited

Description

Nature des travaux :
Le centre de commande des moteurs du bâtiment de la pompe à l'Écloserie de la rivière Puntledge approche la fin de son cycle de vie, et il est impossible d'obtenir des pièces de rechange. Pour des raisons de rentabilité, Pêches et Océans Canada (MPO) attribuera un contrat pour le remplacement de l'unité par un équivalent plus moderne ayant des capacités supplémentaires, notamment un commutateur de transfert intégré. 
Les travaux de mise à niveau électrique comprennent la fabrication, la fourniture et l'installation du centre de commande des moteurs. Le raccordement électrique d'un groupe électrogène diesel est inclus. Le contrat comprend également le démarrage sur le site, la mise en service, la formation, les manuels/documents sur le fonctionnement et la garantie.
La fourniture et l'installation physique du groupe électrogène diesel ne font pas partie de la portée des travaux.  

On rappelle aux soumissionnaires de consulter le dossier d'appel d'offres pour obtenir de plus amples renseignements et les exigences particulières.

Ce marché comprendra la main-d'œuvre, le matériel et l'équipement fournis par l'entrepreneur, selon la description dans le dossier d'appel d'offres.

Emplacement du site : Écloserie de la rivière Puntledge (Puntledge River Hatchery), 38 Powerhouse Road, Courtenay (Colombie-Britannique)  

Date de début : Dès l'attribution. Les éléments physiques doivent être installés entre le 10 décembre 2013 et le 10 janvier 2014. 

Date d'achèvement : Tous les travaux doivent se terminer d'ici le 10 janvier 2014.

Visite obligatoire du site : Elle aura lieu le 5 septembre 2013 à 10 h, heure locale, à l'Écloserie de la rivière Puntledge, au 38 Powerhouse Road, à Courtenay (Colombie-Britannique).  Le projet de mise à niveau du centre de commande des moteurs se déroulera dans une installation de génération d'électricité de BC Hydro qui est adjacente au site.  Cette réunion sur le site est obligatoire pour toutes les personnes qui souhaitent présenter une soumission afin qu'elles se familiarisent entièrement avec la portée du travail et les exigences de la soumission. 


Demandes : Toutes les demandes de nature techniques et contractuelles doivent être transmises par courriel à l'autorité contractante Kimberly Walker à l'adresse :Kimberly.walker@dfo-mpo.gc.ca.

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.

Avis d'appel d'offres connexes