ProServices/ProServices (E60ZT-120001/E)

Appels d'offres

État

État de publication
Expiré

Dates

Date de publication
2014/04/01
Date de modification
2016/12/23
Date de fermeture
2017/01/05 14:00 Heure avancée de l'Est (HAE)

Détails

Numéro de référence
PW-$$ZT-009-27511
Numéro de la demande de soumissions
E60ZT-120001/E
Région de livraison
Alberta, Colombie-Britannique, Manitoba, Region de Capitale Nationale, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, Territoires du Nord-Ouest, Nouvelle-Écosse, Nunavut, Ontario, Île-du-Prince-Édouard, Québec, Saskatchewan, Yukon
Type d'avis
Avis de projet de marchés (APM)
NIBS
Accord commercial
  • Aucun
Procédure de passation des marchés
Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
Entité responsable des achats
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Entité de l’utilisateur final
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Personne-ressource

Nom de la personne-ressource
Hickey, Natasha
Téléphone de la personne-ressource
(873) 469-3896 ( )
Télécopieur de la personne-ressource
(819) 956-9235
L'addresse de la personne-ressource
11 Laurier St./11, rue Laurier
10C1, Place du Portage III
Gatineau
Quebec
K1A 0S5

Identifiez les fournisseurs intéressés par cet avis

Cherchez-vous des partenaires en affaires? Identifiez les partis intéressés à cet avis et ajoutez votre nom à la Liste des fournisseurs intérresés.

Important : La LFI associée à un avis d'appel d'offres précis ne remplace pas les procédures d'attribution de l'appel d'offres en vigueur pour le marché et n'a aucune incidence sur elles. Les entreprises doivent encore répondre aux demandes de soumissions selon les critères établis. Pour de plus amples renseignements, veuillez lire la Liste des fournisseurs intéressés – Conditions d'utilisation.

Accédez à la Liste des fournisseurs intéressés

Activité

Les statistiques suivantes s’appliquent à l’activité de la page française et sont fournies en temps presque réel. Pour calculer la valeur totale des activités pour un avis d’appel d’offres, vous devrez additionner les statistiques des pages française et anglaise.

Pages vues (page française)
-
Pages vues uniques (page française)
-
Mises à jour de l'appel d'offres
Recevez des avis pour cet appel d'offres:
e-mail   flux RSS   flux Atom
Pour de plus amples renseignements comment recevoir des notifications, consulter la page Surveiller les occasions d'affaires.

Description

Entente sur le commerce : AUCUNE
Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
Entente sur les revendications territoriales globales : Non
Nature des besoins : 

ProServices/ProServices

E60ZT-120001/E
Hickey, Natasha
N° de téléphone - 873 469-3896
Nº fax - 819 956-9235 


Modification

Le champ intitulé Date de fermeture dans lappel doffres du numéro de la demande de soumissions de ProServices E60ZT-120001/E a été changé comme suivant :

Date de fermeture: 2017/01/05  14:00 Heure normale de lEst (HNE)

Le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres sera la source unique faisant autorité pour les appels d'offres du gouvernement du Canada assujettis aux accords commerciaux ou aux politiques ministérielles qui exigent que les appels d'offres soient annoncés publiquement.

Les fournisseurs intéressés à présenter un arrangement en réponse à cette demande darrangements en matière dapprovisionnement (DAMA) peuvent accéder directement aux documents à partir du présent Avis de projet marché au: https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres

Les soumissionnairessont rappelés limportance de lire attentivement le document de linvitation à soumissionner de ProServices avant de soumettre une offre.

AVIS TRIMESTRIEL

Ceci est lavis de rafraichissement trimestriel pour la demande darrangement en matière dapprovisionnement ProServices(DAMA).  La présente DAMA invite: 

(1) les nouveaux soumissionnaires à devenir des fournisseurs en vertu de la méthode dapprovisionnements ProServices; 
(2) les fournisseurs actuels dans le cadre de larrangement en matière dapprovisionnement (AMA) souhaitant à se qualifier pour les catégories, pour lesquels ils ne sont pas déjà préqualifiés. 

Avis Trimestriel

Période: Trimestre: Fin de période: Début de lévaluation: Date de remise estimée 
(sujet à changement)
1 T1 30 juin14 2 jui.14 30 sept.14
2 T2 30 sept.14 1 oct.14 31 déc.14
3 T3 31 déc.14 5 jan.15 31 mar.15
4 T4 31 mar.15 1 avr.15 30 juin15
5 T1 30 juin15 2 jui.15 30 sept.15
6 T2 30 sept.15 1 oct.15 31 déc.15
7 T3 31 déc.15 4 jan.16 31 mar.16
8 T4 31 mar.16 1 avr.16 30 juin16
9 T1 30 juin16 4 jui16 30 sept16
10 T2 30 sept16 3 oct16 30 déc16
11* T3 5 jan17 6 jan17 31 mar17

CONTEXTE

Ce document servira à renouveler la demande darrangement dapprovisionnement (DAMA)en place pour ProServices et de maintenir les arrangements en matière dapprovisionnement actuelles.

Les fournisseurs actuels ne sont pas tenus de se qualifier à nouveau pour les catégories pour lesquelles ils ont déjà un AMA mais ils doivent toutefois continuer à respecter les exigences de la présente demande.

Les fournisseurs existants pour les Services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) et/ou les Services professionnels centrés sur les tâches et les solutions (SPTS) (centrés sur les tâches seulement) qui se sont vus octroyé une offre à commande, un arrangement en matière dapprovisionnement ou les deux, lors de la plus récente mise à jour de linvitation à soumissionner pour les SPICT et/ou les SPTS (centrés sur lestâches seulement), ProServices pourrait maintenir les droits acquis pour ces catégories dans la méthode dapprovisionnement de ProServices si toutes les autres exigences obligatoires propres à la mise à jour de linvitation à soumissionner pour ProServices sont respectées.  Ces fournisseurs doivent télécharger la DAMA du site Achats et Ventes, entrer et soumettre leur information par lentremise du Module du fournisseur du SSPC  Composante de collecte de données (CCD)au plus tard à la date et à lheure de la fin de la période indiquée dans la mise à jour de linvitation à soumissionner. Linformation qui doit être entrée dans le SSPC, Module du fournisseur  CCD, est incluse dans la DAMA.

BESOIN

Cette invitation constitue une soumission pour une demande darrangement en matière dapprovisionnement visant à répondre aux besoins du Canada pour ProServices aux différents endroits du Canada, à l'exception des régions visées par une entente sur les revendications territoriales globales.

Chaque soumission pourrait donner lieu à un arrangement en matière d'approvisionnement (AMA).  Cette méthode dapprovisionnement comprend douze volets de service:

Volet TI (refléter de SPICT)

Volet 1 : Services dapplication
Volet 2 : Services de géomatique
Volet 3 : Services de GI/TI
Volet 4 : Services à lentreprise
Volet 5 : Services de gestion de projets
Volet 6 : Services de cyberprotection
Volet 7 : Services de télécommunications

Volet Non-TI (refléter de SPTS)

Volet 8:   Services aux ressources humaines
Volet 9:   Services-conseils en affaires et services de gestion du changement
Volet 10: Services de gestion de projets
Volet 11: Services de gestion de projets immobiliers
Volet 12: Services technique, dingénierie et dentretien

Les arrangements en matière d'approvisionnement seront valides jusqu'au 02 avril 2018 ou jusqu'à ce que le Canada les jugera utiles. La période pour passer des contrats dans le cadre de l'arrangement en matière d'approvisionnement débute à la datede début de l'arrangement en matière d'approvisionnement.

Dans la mesure du possible, TPSGC publiera à tous les 4 ans une invitation à soumissionner pour remplacer les AMA visant la fourniture des services. Il se réserve toutefois le droit d'opter pour un autre instrument d'approvisionnement pour le besoin s'il le juge approprié. À chaque nouvel appel doffres, tous les soumissionnaires, y compris ceux qui se seront vu attribuer un arrangement en matière dapprovisionnement (AMA) à la suite d'une invitation à soumissionner antérieure, devront présenter une soumission en réponse à l'invitation à soumissionner pour pouvoir continuer de fournir des services dans le cadre des arrangements en matière d'approvisionnement qui en découlent.

PROGRAMME RÉSERVÉ AUX ENTREPRISES AUTOCHTONES

Une partie de ce marché peut être classée, par un ou plusieurs utilisateurs désignés comme constituant un marché réservé en vertu de la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprisesautochtones (SAEA) du gouvernement fédéral. Dans ces cas spécifiques, (i) le marché n'est pas assujetti aux accords commerciaux internationaux en vertu des dispositions de chaque accord concernant les marchés réservés aux petites entreprises et aux entreprises minoritaires, et (ii) conformément à l'article 1802 de l'ACI, l'ACI ne s'applique pas au présent marché. 

Pour être considéré comme une entreprise autochtone dans le cadre de la SAEA, le soumissionnaire doit remplir l'attestation du statut d'entreprise autochtone incluse dans lacomposante de collecte de données du SSPC.

En signant l'attestation, le soumissionnaire atteste que son entreprise jouit du statut d'entreprise autochtone en vertu du Programme des marchés réservés aux entreprises autochtones.

LOCALISATION DES SERVICES

Le document intitulé définitions de la zone nationale, les régions et les zones métropolitaines' au lien suivant sont intégrés par renvoi dans tout AMA résultant, à l'exception que la zone nationale/partout au Canada doit être considérée comme une autre région:
http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/spc-cps/dznrrm-dnzrma-fra.html

Les régions et les zones métropolitaines suivantes peuvent recevoir des services en vertu du présent arrangement en matière d'approvisionnement où le fournisseur est qualifié pour le faire:

Régions: 
Zone nationale/partout au Canada, Atlantique, Québec, Ontario, Ouest, Pacifique, Capital Nationale
Zone Métropolitaine: 
Halifax, Moncton, Montréal, Québec, Toronto, Calgary, Edmonton, Saskatoon, Winnipeg, Vancouver, Victoria, Région de la capitale nationale.

LANGUES OFFICIELLES

Les services à fournir devront être livrés dans lune ou lautre des langues officielles du Canada, ou dans les deux, selon les exigences de lutilisateur désigné.

SYSTÈME DES SERVICES PROFESSIONELS CENTRALISÉS (SSPC)

Tous les fournisseurs voulant soumissionner devront sinscrire dans le Module du fournisseur qui se trouve dans le portail électronique du Système des services professionnelscentralisés (SSPC) de TPSGC pour créer un compte. Les fournisseurs devront présenter une partie de leur soumission technique par le biais du Module du fournisseur du portail électronique du SSPC. Les instructions pour utiliser le CCD sont disponibles sur le site web de SSPC au lien suivant:  http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/spc-cps/espfccd-sesdcc-fra.html

REMARQUE : Étant donné que le portail électronique du SSPC ne peut pour le moment tenir compte des signatures numériques, les soumissionnairesdevront présenter leurs documents au Module de réception des soumissions, sur support papier. Des instructions à cet égard figureront dans la DAMA. 

DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LAMA

Des renseignements concernant cette AMA peuvent être obtenus auprès de: 
ProServices
PWGSC/TPSGC
TPSGC.ProServices.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca

Date de livraison : Indiquée ci-dessus

L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.

Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.

Documents d'invitation à soumissionner

FichierNuméro de la modificationLangueTéléchargement par événement unique (page française)Date d'ajout
ABES.PROD.PW__ZT.B009.E27511.EBSU000.PDF000Anglais- 2014-08-18
ABES.PROD.PW__ZT.B009.F27511.EBSU000.PDF000Français- 2014-08-18
ABES.PROD.PW__ZT.B009.E27511.EBSU001.PDF001Anglais- 2014-08-18
ABES.PROD.PW__ZT.B009.F27511.EBSU001.PDF001Français- 2014-08-18
ABES.PROD.PW__ZT.B009.E27511.EBSU002.PDF002Anglais- 2014-08-18
ABES.PROD.PW__ZT.B009.F27511.EBSU002.PDF002Français- 2014-08-18
ABES.PROD.PW__ZT.B009.E27511.EBSU003.PDF003Anglais- 2014-08-18
ABES.PROD.PW__ZT.B009.F27511.EBSU003.PDF003Français- 2014-08-18
ABES.PROD.PW__ZT.B009.E27511.EBSU004.PDF004Anglais- 2014-08-18
ABES.PROD.PW__ZT.B009.F27511.EBSU004.PDF004Français- 2014-08-18
ABES.PROD.PW__ZT.B009.E27511.EBSU005.PDF005Anglais- 2014-08-18
ABES.PROD.PW__ZT.B009.F27511.EBSU005.PDF005Français- 2014-08-18
ABES.PROD.PW__ZT.B009.E27511.EBSU006.PDF006Anglais- 2014-08-18
ABES.PROD.PW__ZT.B009.F27511.EBSU006.PDF006Français- 2014-08-18
ABES.PROD.PW__ZT.B009.E27511.EBSU007.PDF007Anglais- 2014-09-22
ABES.PROD.PW__ZT.B009.F27511.EBSU007.PDF007Français- 2014-09-22
ABES.PROD.PW__ZT.B009.E27511.EBSU008.PDF008Anglais- 2014-10-28
ABES.PROD.PW__ZT.B009.F27511.EBSU008.PDF008Français- 2014-10-28
ABES.PROD.PW__ZT.B009.E27511.EBSU009.PDF009Anglais- 2014-12-03
ABES.PROD.PW__ZT.B009.F27511.EBSU009.PDF009Français- 2014-12-03
ABES.PROD.PW__ZT.B009.E27511.EBSU010.PDF010Anglais- 2015-01-23
ABES.PROD.PW__ZT.B009.F27511.EBSU010.PDF010Français- 2015-01-23
ABES.PROD.PW__ZT.B009.E27511.EBSU011.PDF011Anglais- 2015-09-14
ABES.PROD.PW__ZT.B009.F27511.EBSU011.PDF011Français- 2015-09-14
ABES.PROD.PW__ZT.B009.E27511.EBSU012.PDF012Anglais- 2015-12-04
ABES.PROD.PW__ZT.B009.F27511.EBSU012.PDF012Français- 2015-12-04
ABES.PROD.PW__ZT.B009.E27511.EBSU013.PDF013Anglais- 2016-03-07
ABES.PROD.PW__ZT.B009.F27511.EBSU013.PDF013Français- 2016-03-07
ABES.PROD.PW__ZT.B009.E27511.EBSU014.PDF014Anglais- 2016-08-19
ABES.PROD.PW__ZT.B009.F27511.EBSU014.PDF014Français- 2016-08-19
ABES.PROD.PW__ZT.B009.E27511.EBSU015.PDF015Anglais- 2016-12-21
ABES.PROD.PW__ZT.B009.F27511.EBSU015.PDF015Français- 2016-12-21

Pièces jointes

FichierNuméro de la modificationLangueTéléchargement par événement unique (page française)Date d'ajout
ABES.PROD.PW__ZT.B009.E27511.ATTA001.PDFPas disponibleAnglais- 2014-08-18
ABES.PROD.PW__ZT.B009.F27511.ATTA001.PDFPas disponibleFrançais- 2014-08-18

Avis d'appel d'offres connexes

Contrats octroyés connexes