ARCHIVÉE PEIE: Récupérateur Portatif (Petit) (F7047-160034/A)

Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Appels d'offres

État

État de publication
Attribué

Dates

Date de publication
2017/12/15
Date de modification
2018/02/02
Date de fermeture
2018/02/08 14:00 Heure normale de l'Est (HNE)

Détails

Numéro de référence
PW-$ERD-004-26586
Numéro de la demande de soumissions
F7047-160034/A
Région de livraison
Alberta, Colombie-Britannique, Manitoba, Region de Capitale Nationale, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, Territoires du Nord-Ouest, Nouvelle-Écosse, Nunavut, Ontario, Île-du-Prince-Édouard, Québec, Saskatchewan, Yukon
Type d'avis
Avis de projet de marchés (APM)
NIBS
Accord commercial
  • Accord de libre-échange Canada-Colombie
  • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
  • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
  • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
  • Accord de libre-échange Canada-Panama
  • Accord de libre-échange Canada-Corée (ALECC)
  • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
  • Accord économique et commercial global (AECG)
Procédure de passation des marchés
Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
Stratégie d'approvisionnement concurrentielle
Soumissionnaire le moins-disant
Entité responsable des achats
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Entité de l’utilisateur final
Pêches et Océans Canada

Personne-ressource

Nom de la personne-ressource
Weil, Ashley
Courriel de la personne-ressource
ashley.weil@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Téléphone de la personne-ressource
(613) 292-3550 ( )
L'addresse de la personne-ressource
Centennial Towers 7th Floor - 7W119
200 Kent Street
Ottawa
Ontario
K1A0S5

Activité

Les statistiques suivantes s’appliquent à l’activité de la page française et sont fournies en temps presque réel. Pour calculer la valeur totale des activités pour un avis d’appel d’offres, vous devrez additionner les statistiques des pages française et anglaise.

Pages vues (page française)
-
Pages vues uniques (page française)
-
Mises à jour de l'appel d'offres
Recevez des avis pour cet appel d'offres:
flux RSS   flux Atom
Pour de plus amples renseignements comment recevoir des notifications, consulter la page Surveiller les occasions d'affaires.

Description

Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
Entente sur les revendications territoriales globales : Oui
Nature des besoins : 

Modification 006 est proposée afin de : 
(a) Réviser l'appel d'offre

Il n'y a pas d'autres changements aux termes et conditions.

Modification 006 est proposée afin de : 
(a) Répondre aux questions;
(b) Réviser l'appel d'offre
Il n'y a pas d'autres changements aux termes et conditions.

Modification 005 est proposée afin de : 
(a) Répondre aux questions;
(b) Réviser l'appel d'offres
Il n'y a pas d'autres changements aux termes et conditions.

Modification 004 est proposée afin de : 
(a) changer la date de clôture de l'invitation à la page 1 de l'invitation.
Il n'y a pas d'autres changements aux termes et conditions.

Modification 003 est proposée afin de : 
(a) Répondre aux questions;
(b) Réviser l'appel d'offres
Il n'y a pas d'autres changements aux termes et conditions.

Modification 002 est proposée afin de : 
(a) Répondre aux questions;
(b) Réviser l'appel d'offres.
Il n'y a pas d'autres changements aux termes et conditions.

Le but de Modification 001 est d'ajouter la spécification de soudage de la Garde côtière canadienne à la version anglaise de la demande de soumissions.

Comme tel,
1. Insérer: Spécification de Soudage - Annexe 1 de l'Annexe B

Il n'y a pas d'autres changements aux termes et conditions.


PEIE : Ensemble de Récupérateurs Multifonctions Portatifs (Petit)

Au nom de la GCC, Travaux publics et Services gouvernementaux (TPSGC) fournit des ensembles de petits récupérateurs portatifs à cassettes multifonctions ainsi que les produits et les services connexes. Un récupérateur multi-chargeurs est un appareil de flottaison complet équipé de modules de chargeurs de récupération interchangeables afin d'optimiser les efforts de récupération pour différents types de pétrole déversé (viscosité variable allant du diesel au mazout lourd) dans les eaux marines. Le GCC utilise régulièrement les petits récupérateurs portatifs en eaux abritées (comme des baies et des havres) pour réduire la possibilité de polluer les rives et d'autres ressources, en plus de faciliter les efforts de récupération du pétrole déversé.Tous les renseignements relatifs au besoin et aux critères d'évaluation se trouvent dans les documents d'invitation à soumissionner.      

Ce marché fait partie du Programme de l'équipement d'intervention environnementale (PEIE) pour la GCC, et fait partie du Plan de protection des océans annoncé en novembre 2016. Dans le cadre du PEIE, la GCC renouvelle l'ensemble de son matériel d'intervention environnementale (IE) afin de se doter d'une solide capacité d'intervention stratégique à l'échelle nationale. Le PEIE remplacera l'équipement d'IE vieillissant et mettra en place de nouvelles technologies à plus de 80 emplacements au pays au moyen de 50 à 100 achats uniques pour différents types de matériel. 

Ce marché est assujetti à l'Accord du Nunavut (aussi appelé Accord sur les revendications territoriales du Nunavut), la Convention définitive des Inuvialuits et l'Entente sur la revendication territoriale globale des Gwich'in. 

Le Programme de contrats fédéraux (PCF) pour l'équité en matière d'emploi s'applique à ce marché; se référer aux Partie 5  Attestations et renseignements supplémentaires, Partie 6  Clauses du contrat subséquent et à l'annexe intitulée Programme de contrats fédéraux pour l'équité en matière d'emploi  Attestation.

Tout soumissionnaire qui désire présenter une soumission doit se procurer les documents d'invitation à soumissionner auprès du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) : https://achatsetventes.gc.ca/. Les modifications à l'appel d'offres, le cas échéant, seront publiées sur le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG). Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, pendant la période de l'appel d'offres, toute modification éventuellement publiée, afin de pouvoir en tenir compte dans sa soumission. Tout soumissionnaire qui choisirait de présenter sa soumission à l'aide de documents provenant d'une autre source le fera à ses propres risques.

En raison du caractère de la demande de soumissions, les soumissions transmises par télécopieur ou par courrier électronique à l'intention de SPAC ne seront pas acceptées. Consulter la partie 2 (Instructions à l'intention des soumissionnaires) de la présente demande de propositions pour de plus amples renseignements.

Les fournisseurs doivent détenir un numéro d'entreprise - approvisionnement (NEA) avant l'attribution d'un contrat. Pour ce faire, allez à l'adresse https://achatsetventes.gc.ca/pour-les-entreprises/s-inscrire-comme-fournisseur pour obtenir les instructions sur la marche à suivre pour vous inscrire comme fournisseurs et pour en savoir plus sur le processus de vente au gouvernement du Canada. 

Les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Ils doivent en faire la demande à l'autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables qui suivent la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.


Date de livraison : Indiquée ci-dessus

L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.

Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.

Documents d'invitation à soumissionner

FichierNuméro de la modificationLangueTéléchargement par événement unique (page française)Date d'ajout
ABES.PROD.PW_ERD.B004.E26586.EBSU000.PDF000Anglais- 2017-12-15
ABES.PROD.PW_ERD.B004.F26586.EBSU000.PDF000Français- 2017-12-15
ABES.PROD.PW_ERD.B004.E26586.EBSU001.PDF001Anglais- 2017-12-19
ABES.PROD.PW_ERD.B004.E26586.EBSU001.PDF001Anglais- 2017-12-19
ABES.PROD.PW_ERD.B004.F26586.EBSU001.PDF001Français- 2017-12-19
ABES.PROD.PW_ERD.B004.F26586.EBSU001.PDF001Français- 2017-12-19
ABES.PROD.PW_ERD.B004.E26586.EBSU002.PDF002Anglais- 2018-01-15
ABES.PROD.PW_ERD.B004.F26586.EBSU002.PDF002Français- 2018-01-15
ABES.PROD.PW_ERD.B004.E26586.EBSU003.PDF003Anglais- 2018-01-24
ABES.PROD.PW_ERD.B004.F26586.EBSU003.PDF003Français- 2018-01-24
ABES.PROD.PW_ERD.B004.E26586.EBSU004.PDF004Anglais- 2018-01-24
ABES.PROD.PW_ERD.B004.F26586.EBSU004.PDF004Français- 2018-01-24
ABES.PROD.PW_ERD.B004.E26586.EBSU005.PDF005Anglais- 2018-01-29
ABES.PROD.PW_ERD.B004.F26586.EBSU005.PDF005Français- 2018-01-29
ABES.PROD.PW_ERD.B004.E26586.EBSU006.PDF006Anglais- 2018-02-01
ABES.PROD.PW_ERD.B004.F26586.EBSU006.PDF006Français- 2018-02-01
ABES.PROD.PW_ERD.B004.E26586.EBSU007.PDF007Anglais- 2018-02-02
ABES.PROD.PW_ERD.B004.F26586.EBSU007.PDF007Français- 2018-02-02

Avis d'attribution connexes

Contrats octroyés connexes