SATP (JUSTAS) - DI 2016 - Mis à jour (660BL-120002/C)

Appels d'offres

État

État de publication
Actif
Jours jusqu'à la fermeture
Dans 6 mois 3 semaines

Dates

Date de publication
2016/07/06
Date de modification
2017/11/15
Date de fermeture
2018/07/04 14:00 Heure normale de l'Est (HNE)

Détails

Numéro de référence
PW-$$BL-298-25896
Numéro de la demande de soumissions
660BL-120002/C
Région de livraison
Region de Capitale Nationale
Type d'avis
Lettre d'intérêt (LI)/Demande de renseignements (DR)
NIBS
Accord commercial
  • Aucun
Procédure de passation des marchés
Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
Stratégie d'approvisionnement concurrentielle
S/O - P&D/LI seulement
Entité responsable des achats
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Entité de l’utilisateur final
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Personne-ressource

Nom de la personne-ressource
Dadashzadeh, Feridon
Courriel de la personne-ressource
feridon.dadashzadeh@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Téléphone de la personne-ressource
(873) 469-4772 ( )
L'addresse de la personne-ressource
11 Laurier St./11, rue Laurier
Place du Portage  Phase III  6C1
Gatineau
Québec
K1A 0S5

Identifiez les fournisseurs intéressés par cet avis

Cherchez-vous des partenaires en affaires? Identifiez les partis intéressés à cet avis et ajoutez votre nom à la Liste des fournisseurs intérresés.

Important : La LFI associée à un avis d'appel d'offres précis ne remplace pas les procédures d'attribution de l'appel d'offres en vigueur pour le marché et n'a aucune incidence sur elles. Les entreprises doivent encore répondre aux demandes de soumissions selon les critères établis. Pour de plus amples renseignements, veuillez lire la Liste des fournisseurs intéressés – Conditions d'utilisation.

Accédez à la Liste des fournisseurs intéressés

Activité

Les statistiques suivantes s’appliquent à l’activité de la page française et sont fournies en temps presque réel. Pour calculer la valeur totale des activités pour un avis d’appel d’offres, vous devrez additionner les statistiques des pages française et anglaise.

Pages vues (page française)
-
Pages vues uniques (page française)
-
Mises à jour de l'appel d'offres
Recevez des avis pour cet appel d'offres:
e-mail   flux RSS   flux Atom
Pour de plus amples renseignements comment recevoir des notifications, consulter la page Surveiller les occasions d'affaires.

Description

Entente sur le commerce : AUCUNE
Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI seulement
Entente sur les revendications territoriales globales : Non
Nature des besoins : 

MISE À JOUR DE LA DEMANDE D'INFORMATION (DI) 2016 - LE PROJET DE SYSTÈME D'AÉRONEF TÉLÉPILOTÉ (ANCIENNEMENT LE PROJET DE SYSTÈME INTERARMÉES DE SURVEILLANCE ET D'ACQUISITION D'OBJECTIFS AU MOYEN DE VÉHICULES AÉRIENS SANS PILOTE OU JUSTAS) 

MODIFICATION À L'AVIS N° 2 : 
 
Veuillez prendre note d'annonce suivante de la part de l'Aviation royale canadienne : Mise à jour et nouveau nom du projet de système interarmées de surveillance et d'acquisition d'objectifs au moyen de véhicules aériens sans pilote (http://www.rcaf-arc.forces.gc.ca/fr/nouvelles-modele-standard.page?doc=mise-a-jour-et-nouveau-nom-du-projet-de-systeme-interarmees-de-surveillance-et-d-acquisition-d-objectifs-au-moyen-de-vehicules-aeriens-sans-pilote/j9u7rzyf)

--------------------------------------------------------------------------------
MODIFICATION À L'AVIS N° 1 : 

Veuillez prendre note des renseignements suivants :
------------------------------------------------------------------------
Cet automne, le nom du projet a été changé pour celui de système d'aéronef télépiloté (SATP). Ce changement correspond aux modifications apportées aux lexiques et aux systèmes de classification de nos alliés et reflète plus précisément le mode d'utilisation des systèmes.

Le project SATP appuie trois initiatives telles que soulignées dans la politique de défense, Protection, Sécurité, Engagement : l'initiative 50 confirme que le gouvernement investira dans des « véhicules aériens télépilotés moyenne altitude » pour l'ARC et les initiatives 91 et 92 indiquent que le gouvernement « investira dans divers systèmes télépilotés » et « fera de la recherche et du développement pour les capacités terrestres, maritimes et aériennes télépilotées ».

Le projet est toujours à la phase de l'analyse des options. Précisons pour l'industrie que le projet n'entrera pas dans la phase de définition avant 2019.
------------------------------------------------------------------------
Les fournisseurs intéressés peuvent continuer à utiliser l'adresse courriel du projet afin de transmettre leurs questions ou toute information qu'ils aimeraient porter à l'attention de l'équipe du projet. D'autres possibilités d'engagement entre l'industrie et l'équipe du projet ne sont pas prévues pour le moment mais, une fois disponibles, seront annoncées à tous les fournisseurs intéressés par un avis public comme celui-ci.

Tous les autres renseignements dans l'avis initial ci-dessous continue de s'appliquer.

--------------------------------------------------------------------------------
AVIS INITIAL :

L'équipe JUSTAS souhaite remercier les répondants pour leurs réponses détaillées à la DI publiée le 15 janvier 2016 (660BL-120002/B) et pour leur participation aux séances individuelles qui ont suivi.

La présente n'est pas une nouvelle demande de rétroaction de l'industrie. L'objectif du présent avis est de veiller à ce que tous les fournisseurs aient la même information à la suite des plus récentes séances individuelles et de maintenir le lien de communication avec les fournisseurs intéressés.

Veuillez prendre note des renseignements suivants : 
------------------------------------------------------------------------
L'approche de maintien en puissance de l'équipement du projet JUSTAS sera élaborée conformément à l'initiative de soutien. L'objectif de l'initiative de soutien est de générer des solutions sur mesure qui maximisent la valeur pour le Canada grâce à l'équilibre et à l'optimisation de quatre principes de soutien : rendement de l'équipement, optimisation des ressources, souplesse et retombées économiques.

Le Canada prévoit mettre au point une approche de maintien en puissance de l'équipement pour le projet JUSTAS en consultation avec l'industrie grâce à des activités d'engagement justes, ouvertes et transparentes dans le futur.
------------------------------------------------------------------------

Les fournisseurs intéressés devraient prendre note que leurs questions ou toute information qu'ils aimeraient porter à l'attention de l'équipe JUSTAS doivent être transmises exclusivement à l'autorité contractante de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), à l'adresse courriel JUSTAS ci-dessous : 

TPSGC.SIISAO-JUSTAS.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca

Le Canada ne répondra pas nécessairement aux questions ou ne fournira pas nécessairement de la rétroaction relativement à l'information fournie par les fournisseurs. Toutefois, s'il y a des questions et réponses ou des annonces, elles seront affichées sur le présent site.

Comme indiqué dans la DI 2016 (660BL-120002/B) de JUSTAS, le Canada pourrait, à sa discrétion, examiner les réponses reçues après la date de clôture de la DI 2016. De plus, le Canada pourrait, à sa discrétion, communiquer avec tous répondants pour assurer un suivi pour des questions supplémentaires, pour obtenir des précisions sur tout aspect d'une réponse ou pour fixer des séances individuelles, conformément aux dispositions de la DI 2016 (660BL-120002/B, dernière modification le 15 mars 2016) de JUSTAS.

Le Canada continue de faire appel aux mêmes surveillants de l'équité (Samson & Associés) pour le présent projet de marché.
 
Le Canada prévoit maintenir cet avis actif aussi longtemps que cela sera jugé utile. Cet avis ne doit pas être considéré comme un engagement à publier une demande de propositions subséquentes ni à attribuer un contrat.
Date de livraison : 04/07/2016

L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.

Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.

Avis d'appel d'offres connexes