Appel de Propositions B3 Solutions Innovatrices Canada EN578-22ISC7 (EN578-22ISC7)

Nouveau! AchatsCanada est ici ! Fournisseurs inscrivez-vous aujourd’hui !

Inscrivez-vous maintenant pour vous assurer de faire la transition vers le nouveau service d'approvisionnement du gouvernement du Canada. Cliquez ici pour commencer .

Appels d'offres - Avis de projet de marchés (APM)

État

État
Actif
Jours jusqu'à la fermeture
Dans 1 semaine 5 jours

Dates

Date de publication
2022/06/15
Date de modification
2022/06/30
Date de fermeture
2022/07/13 14:00 Heure avancée de l'Est (HAE)

Détails

Région de livraison
  • Canada
Entité de l’utilisateur final
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Entité responsable des achats
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Région de l'avis d'appel d'offres
  • Canada
Procédure de passation des marchés
Contenu canadien seulement
Accord commercial
  • Aucun
Numéro de référence
PW-22-00998447
Numéro de la demande de soumissions
EN578-22ISC7

Description

Modification 002 à l'avis de projet de marché (APM)

Cette modification est émise pour prolonger la date de clôture de la sollicitation du 6 juillet 2022 à 14h00 HAE au 13 juillet 2022 à 14h00 HAE.

Modification 001 à l'avis de projet de marché (APM)

Cet amendement est émis pour modifier les documents de sollicitation comme suit :

1. Supprimer l'exigence de vaccination contre la COVID-19 dans la partie 1 de l'appel de propositions ;

2. Supprimer l'attestation de l’exigence de vaccination contre la COVID-19 dans l'appendice 4 Attestation et informations supplémentaires ;

3. Supprimez l'Annexe A – Attestation de l’exigence de vaccination contre la COVID-19 de l'Appendice 4 Attestations et informations supplémentaires.

1. À la partie 1 - Informations générales du document d'appel de propositions :

SUPPRIMER : dans son intégralité

1.7 Exigence de vaccination contre la COVID-19 A3080T (2021-11-29)

Cette exigence est assujettie à la Politique sur la vaccination contre la COVID-19 relative au personnel des fournisseurs. Le fait de négliger de compléter et de fournir l’attestation de l’exigence de vaccination contre la COVID-19 dans le cadre de la soumission rendra la soumission non recevable.

2. À l'appendice 4, Attestations et informations supplémentaires, article 1 :

SUPPRIMER : dans son intégralité

1. Attestation de l’exigence de vaccination contre la COVID-19

Selon la Politique de vaccination contre la COVID-19 relative au personnel des fournisseurs, tous les soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission, l’attestation de l’exigence de vaccination contre la COVID-19 jointe à cette demande de soumissions à l’annexe A, afin que leur soumission puisse être considérée davantage. Cette attestation jointe à la demande de soumissions à la date de clôture est jointe au contrat qui en découle et fait partie intégrante du contrat.

3. À l'appendice 4 Attestations et informations supplémentaires, Annexe A - Attestation de l’exigence de vaccination contre la COVID-19

SUPPRIMER : dans son intégralité

Je, ____________________________________ (prénom et nom de famille), en tant que représentant de ____________________________________ (nom de l’entreprise) dans le cadre de la demande de soumissions numéro ____________________________________ (insérer le numéro de la demande de soumissions), insérer le numéro de la demande de soumissions ____________________________________ (nom de l’entreprise) fournira dans le cadre du présent contrat et qui accèdent aux lieux de travail du gouvernement fédéral où ils peuvent être en contact avec les fonctionnaires seront :

  1. entièrement vaccinés contre la COVID-19;
  2. à moins de ne pouvoir être vaccinés en raison d’une contre-indication médicale certifiée, de la religion ou d’autres motifs de discrimination interdits en vertu de la Loi canadienne sur droits de la personne, à condition que des mesures d’adaptation et d’atténuation aient été présentées au gouvernement du Canada et approuvées par celui-ci; ou
  3. partiellement vaccinés contre la COVID-19 pour une période allant jusqu’à 10 semaines à partir de la date où ils ont reçu la première dose et qui font l’objet de mesures temporaires qui ont été présentées au gouvernement du Canada et approuvées par le gouvernement du Canada, période après laquelle le personnel des fournisseurs satisfera aux conditions (a) ou (b) ou alors ne pourra plus avoir accès aux lieux de travail du gouvernement du Canada où ils pourraient entrer en contact avec des fonctionnaires dans le cadre de ce contrat;

jusqu’à ce que le gouvernement du Canada indique que l’exigence de vaccination contre la COVID-19 de la politique de vaccination contre la COVID-19 relative au personnel des fournisseurs ne soit plus en vigueur.

J’atteste que tous les membres du personnel fournis par ____________________________________ (nom de l’entreprise) ont été informés des exigences de vaccination contre la COVID-19 de la Politique de vaccination contre la COVID-19 relative au personnel des fournisseurs, et que ____________________________________ (nom de l’entreprise) a attesté qu’elle s’est conformée à cette exigence.

J’atteste l’exactitude des renseignements fournis à la date indiquée ci-dessous et assure qu’ils le demeureront pendant toute la durée du contrat. Je comprends que les attestations fournies au gouvernement du Canada peuvent faire l’objet d’une vérification à tout moment. Je comprends également que le gouvernement du Canada considérera que l’entrepreneur n’a pas respecté ses engagements s’il découvre qu’une attestation est fausse pendant la période de soumission des propositions ou de contrat, qu’il s’agisse d’une erreur ou d’un acte délibéré. Le gouvernement du Canada se réserve le droit de demander des renseignements supplémentaires pour vérifier l’attestation d’un soumissionnaire. Le non-respect de toute demande ou exigence imposée par le gouvernement du Canada peut constituer un manquement au contrat.

Signature : ____________________________________

Date : ____________________________________

Facultatif

À des fins de collecte de données uniquement, veuillez apposer vos initiales ci-dessous si votre entreprise a déjà mis en vigueur sa propre politique de vaccination contre la COVID-19 ou des exigences en la matière pour ses employés. Le fait d’apposer vos initiales ci-dessous ne remplace pas l’obligation de remplir l’attestation ci-dessus.

Initiales : __________________

Selon la politique de vaccination contre la COVID-19 du gouvernement du Canada relative au personnel des fournisseurs, les renseignements que vous avez fournis seront protégés, utilisés, conservés et divulgués conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels. Veuillez prendre note que vous avez le droit d’accéder à tout renseignement dans votre dossier et d’y apporter des corrections, et que vous avez le droit de déposer une plainte auprès du Bureau du commissariat à la protection de la vie privée concernant le traitement de vos renseignements personnels. Ces droits s’appliquent également à toutes les personnes qui sont considérées comme membres du personnel aux fins du contrat et qui doivent accéder les lieux de travail du gouvernement du Canada où ils pourraient entrer en contact avec des fonctionnaires.

****

AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM)

Appel de Propositions no. : EN578-22ISC7 (B3)

Besoin :

Le Programme de Solutions innovatrices Canada – Volet Mise à l’essai est un programme de R et D visant à acquérir, tester et évaluer des biens et services précommerciaux en phase finale de développement (niveau de maturité technologique [NMT] de 7 à 9.

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) publie cet appel de propositions (AP) de demande (AP de Demande) au nom d’Innovation, Sciences et Développement économique (ISDE) Canada, à la recherche de solutions novatrices pour tirer parti de la technologie quantique pour répondre aux exigences opérationnelles.

Plus précisément, le ISDE recherche des solutions dans le domaine de la technologie quantique pour répondre aux problèmes suivants :

• L’informatique quantique;

• Détection quantique; et

• Communications quantiques.

Le but de cet appel de propositions est de créer un bassin de propositions préqualifiées parmi lesquelles SIC et les ministères participants peuvent choisir pour répondre à leurs besoins opérationnels.

Les détails liés à chaque énoncé de problème sont décrits ci-dessous.

PÉRIODE DE SOLLICITATION : Du 15 juin 2022 au 6 juillet 2022

Veuillez-vous reporter aux documents de sollicitation pour obtenir des informations sur la préparation des propositions et les instructions de soumission, les procédures d'évaluation et la méthode de sélection.

Marchés réservés aux petites entreprises : Ce besoin est réservé aux petites entreprises dans le cadre du Marché réservés aux petites entreprises. Le soumissionnaire doit être un organisme à but lucratif comptant 499 employés ou moins en équivalent temps plein (ETP). Ces calculs* doivent prendre en compte et inclure les entreprises affiliées, telles que les sociétés mères et les filiales, situées au Canada ou à l'extérieur du Canada.

Remarque : Les fournisseurs qui ne sont pas admissibles à soumissionner dans le cadre de cet appel de propositions EN578-22ISC7 peuvent soumissionner dans le cadre du deuxième appel de propositions pour le volet de mise à l’essai EN578-22ISC8 publié sur AchatsetVentes.gc.ca.

CONTENU CANADIEN : Ce besoin est uniquement limité aux produits et / ou services canadiens.

MINISTÈRES CHARGÉS DE LA MISE À L’ESSAI : Ministères fédéraux intéressés

MÉCANISME DE FINANCEMENT : Contrat

VALEUR MAXIMALE DU MARCHÉ : Le financement maximal disponible pour tous les contrats résultant de l'appel de propositions s’élève à : 2.8M $

Ce besoin pourrait amener la création de plusieurs contrats.

VALEUR MAXIMALE DES CONTRATS : 1 150 000 $ CAD les taxes applicables, les frais d'expédition et les frais de déplacement et de subsistance sont en sus, le cas échéant.

Cette estimation financière ne constitue pas une garantie contractuelle. La divulgation est faite de bonne foi et n'engage pas le Canada à attribuer un contrat ou à passer un contrat pour le financement total approximatif.

Si le financement fiscal n'est plus disponible, les soumissionnaires seront avisés directement. Le processus d'attribution des contrats se poursuivra et les propositions en cours de négociation auront la priorité lorsque le financement sera disponible.

Les questions fréquemment posées, ainsi que les questions en cours des soumissionnaires recevront une réponse et pourrait être publiées dans un amendement au document d'avis sur AchatsetVentes.gc.ca.

DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS :

Toutes les demandes de renseignements doivent être présentées à TPSGC.PASICVoletessai-APISCTestingStream.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca au moins cinq jours civils avant la date de clôture. Les demandes de renseignements reçues après ce délai, pourraient ne pas recevoir de réponses.

Details des énoncés des problèmes :

1. DOMAINE THÉMATIQUE DE SOLUTIONS INNOVATRICES CANADA (SIC) : Science quantique

OBJET : L’informatique quantique

Énoncé du problème :

Les technologies quantiques sont à la pointe de la science et de l’innovation, tant au Canada que dans le monde entier. En tant que plateforme habilitante, la science quantique conduit à une nouvelle série de technologies dans les domaines de l’informatique, des capteurs, des communications sécurisées et des matériaux avancés. Ces technologies soutiendront la croissance de secteurs clés comme l’informatique, les communications, les soins de santé, la logistique des transports, la navigation et la cybersécurité. 

Alors que l’informatique quantique n’en est qu’à ses débuts et attend d’être prête pour des applications pratiques, les fabricants de matériel quantique tentent actuellement de faire évoluer leurs ordinateurs quantiques et d’y inclure suffisamment de qubits pour atteindre l’avantage quantique. Le Gouvernement du Canada doit relever le défi d’être « prêt à l’action en matière de science quantique » pour tirer parti des technologies au fur et à mesure qu’elles sont mises au point et prêtes à être commercialisées. Solutions innovatrices Canada sollicite des propositions pour une variété de solutions matérielles et logicielles d’informatique quantique qui peuvent aider à améliorer la pile existante d’informatique quantique des ministères et à mieux préparer le gouvernement du Canada à l’intégration future de solutions d’informatique quantique dans ses activités. 

Définitions

Pile informatique quantique : La pile informatique quantique est tout ce qui se trouve entre un utilisateur et les qubits physiques. La pile doit exécuter des fonctions essentielles; par exemple, elle doit faciliter l’interaction utilisateur, transformer les entrées en manipulation matérielle et corriger de nombreuses sources d’erreurs.

Ordinateur quantique : Un ordinateur quantique est un dispositif de calcul qui utilise directement des phénomènes de mécanique quantique distincts, comme la superposition et l’intrication, pour effectuer des opérations sur des données. Pour qu’un ordinateur quantique fonctionne, il faut maintenir un objet dans un état de superposition suffisamment longtemps pour y effectuer divers processus.

Logiciel quantique : Tout programme ou application capable de fonctionner sur un ordinateur quantique.

Résultats (les innovations doivent répondre à au moins UN résultat pour être admissibles au titre du SC4 et jusqu’à QUATRE pour obtenir tous les points au titre du PR7)

  • Technologies ou composants quantiques présentant un potentiel d’application future dans l’un ou l’ensemble des domaines suivants : défense, énergie, pharmacie, chimie, industries de pointe (automobile, aérospatiale, électronique, supraconducteurs), finance, ou transport et logistique.
  • Matériel, logiciel ou équipement de soutien de l’informatique quantique qui est au stade de prototype et prêt pour des essais opérationnels en utilisant une infrastructure disponible dans le commerce.
  • Solutions matérielles, y compris, mais sans s’y limiter, le matériel Qubit et la technologie de synchronisation; le micrologiciel quantique; les compilateurs/transpileurs quantiques sensibles au matériel; les plateformes matérielles d’informatique multiquantique; et les technologies de compilation et d’optimisation des circuits au niveau logique.
  • Solutions logicielles, y compris, mais sans s’y limiter, les algorithmes quantiques et les applications de correction d’erreurs quantiques; les solutions d’interface utilisateur; QAAS; et les systèmes d’exploitation.
  • Les solutions d’estimation des ressources quantiques (ERQ) pour évaluer la taille et le type d’un ordinateur quantique qui serait nécessaire avec des critères de performance spécifiés (temps d’exécution). Les solutions d’ERQ doivent être configurables pour s’adapter à une gamme d’architectures de calcul quantique et à d’autres hypothèses pour optimiser les piles quantiques.
  • Des solutions qui représentent une partie ou la totalité de la pile de l’informatique quantique.
  • Les technologies quantiques habilitantes comme les générateurs de nombres aléatoires quantiques et les composants destinés à soutenir le déploiement des technologies quantiques.

SOLUTIONS INNOVATRICES CANADA N’ACCEPTERA PAS (hors du champ d’application) :

  • Solutions de distribution de clés quantiques

2. DOMAINE THÉMATIQUE DE SOLUTIONS INNOVATRICES CANADA (SIC) : Science quantique

OBJET : Détection quantique

Énoncé du problème :

Les technologies quantiques sont à la pointe de la science et de l’innovation, tant au Canada que dans le monde entier. En tant que plateforme habilitante, la science quantique conduit à une nouvelle série de technologies dans les domaines de l’informatique, des capteurs, des communications sécurisées et des matériaux avancés. Ces technologies soutiendront la croissance de secteurs clés comme l’informatique, les communications, les soins de santé, la logistique des transports, la navigation et l’aérospatiale.

Les technologies de détection quantique présentent un intérêt particulier pour le Gouvernement du Canada dans une série de domaines. Les applications d’imagerie à haute résolution suscitent de l’intérêt dans divers domaines comme la santé et l’industrie pharmaceutique, l’exploitation minière, l’aviation et l’aérospatiale. Le gouvernement du Canada souhaite tirer parti des récentes avancées en matière de sensibilité accrue et de réduction des coûts des capteurs magnétiques afin d’améliorer les capacités de détection magnétique au sein de son organisation. Le gouvernement du Canada s’intéresse également aux outils de navigation à courte et longue portée dans les environnements dépourvus de système de localisation (GPS). Bien que le radar quantique soit pour l’instant une technologie principalement spéculative, nous sommes également intéressés à tester les composants qui pourraient un jour faire passer cette technologie du concept à l’application.

Dans l’ensemble, les limites de la détection et de la métrologie quantiques sont négligées, car les technologies de détection quantique atteignent des niveaux de maturité technologique (NMT) plus élevés. Le gouvernement du Canada doit relever le défi de comprendre ces limites pour éclairer les développements des capteurs quantiques. Cela contribue à l’exploration et au développement limités des technologies de détection quantique pour leurs applications dans les domaines de la médecine, de l’aérospatiale, de l’exploitation minière, de la navigation, de la météorologie, de la chimie et des matériaux et technologies intelligents. Solutions innovatrices Canada sollicite des propositions à la recherche d’une variété de solutions quantiques qui peuvent aider le gouvernement du Canada dans le développement et l’application future des technologies de détection quantique dans le cadre de ses opérations.

Définitions

Capteurs quantiques : Technologie quantique utilisée pour mesurer une quantité physique, qui repose sur l’un des éléments suivants :

1) la mesure au niveau quantique (par exemple, la détection de photons uniques);

2) les systèmes quantifiés (par exemple, les systèmes atomiques);

3) la cohérence quantique (par exemple, l’interférence quantique); ou

4) l’intrication quantique (corrélations non locales ou fortes).

Les grandeurs d’intérêt comprennent les champs électriques ou magnétiques, le temps précis, la température et les processus chimiques ou biologiques.

Radar quantique : De nombreux protocoles ont été proposés pour exploiter les effets quantiques afin d’offrir des avantages en matière d’imagerie par rapport aux radars traditionnels dans des environnements à fort bruit ou furtifs. Ultimement, Solutions innovatrices Canada veut explorer la possibilité d'atteindre une portée efficace entre 1 et 10 km pour détecter une variété d'objets. En outre, la télédétection quantique pour la détection chimique à distance présente un intérêt. Si une technologie ou un composant de radar quantique est proposé, il n’est pas nécessaire que les fournisseurs proposent un système complet de radar quantique.

Magnétomètres quantiques : Instrument permettant de mesurer l’intensité et/ou la direction des champs magnétiques, en utilisant les phénomènes quantiques. Les magnétomètres quantiques sont principalement utilisés pour mesurer l’intensité et/ou la direction de champs magnétiques faibles, en particulier le champ magnétique terrestre et ses anomalies, tant à la surface qu’en altitude, ainsi que pour mesurer les champs magnétiques des planètes de notre système solaire et de l’espace. Ils sont également utilisés pour la prospection de minéraux, pour l’échantillonnage de carottes magnétiques et pour la recherche de navires coulés.

Résultats (les innovations doivent répondre à au moins UN résultat pour être admissibles au titre du SC4 et jusqu’à QUATRE pour obtenir tous les points au titre du PR7)

  • Technologies ou composants quantiques pouvant éventuellement être utilisés dans l’un ou l’ensemble des domaines suivants : défense, sécurité publique, exploitation minière, navigation, prévisions météorologiques et environnementales, soins de santé, industrie pharmaceutique, chimie et/ou industries manufacturières avancées (automobile, aérospatiale, électronique, supraconducteurs).
  • Matériel de détection quantique, logiciel ou équipement de soutien qui est à l’étape du prototype et prêt pour les essais opérationnels à l’aide d’une infrastructure disponible sur le marché.
  • Solutions matérielles comprenant, entre autres, des capteurs quantiques, des circuits quantiques supraconducteurs et des solutions CQED.
  • Logiciels ou composants matériels de radar quantique, y compris, mais sans s’y limiter, les détecteurs de photons à micro-ondes, les sources de photons enchevêtrés, les technologies d’imagerie photonique et de lidar, et les technologies de détection quantique active et passive.
  • Magnétomètres quantiques pour détecter les objets sous-marins depuis l’air et sous l’eau, et pour cartographier les champs magnétiques de surface. Cela comprend les technologies de détection sous-marine et de guerre sous-marine utilisant la détection magnétique.
  • Les technologies quantiques habilitantes comme la technologie de réfrigération cryogénique et les spectromètres à photons uniques.
  • Les capteurs de navigation à inertie comme les accéléromètres et les gyroscopes ont été améliorés en utilisant des technologies quantiques pour réduire le coût, la taille, le poids et la puissance et augmenter les performances.

SOLUTIONS INNOVATRICES CANADA N’ACCEPTERA PAS (hors du champ d’application) :

  • Cryptographie post-quantique ou solutions de communication à sécurité quantique.
  • Solutions de distribution de clés quantiques (QKD).

3. DOMAINE THÉMATIQUE DE SOLUTIONS INNOVATRICES CANADA (SIC) : Science quantique

OBJET : Communications quantiques

Énoncé du problème :

Les technologies quantiques sont à la pointe de la science et de l’innovation, tant au Canada que dans le monde entier. En tant que plateforme habilitante, la science quantique conduit à une nouvelle série de technologies dans les domaines de l’informatique, des capteurs, des communications sécurisées et des matériaux avancés. Ces technologies soutiendront la croissance de secteurs clés comme l’informatique, les communications, la sécurité, les transports, l’aviation et la logistique.

Les technologies de communications quantiques présentent un intérêt particulier pour le gouvernement du Canada dans un éventail de domaines allant des communications militaires et sécurisées aux communications liées aux systèmes aériens sans pilote, en passant par la distribution et la gestion de l’information quantique. La communication à longue distance est entravée par les effets de la perte de signal et de la décohérence inhérentes à la plupart des moyens de transport comme la fibre optique ou dans l’atmosphère. Dans les communications classiques, des amplificateurs peuvent être utilisés pour amplifier le signal pendant la transmission, mais dans un réseau quantique, les amplificateurs ne peuvent pas être utilisés car les qubits ne peuvent pas être copiés. Solutions innovatrices Canada sollicite des propositions visant à trouver diverses solutions quantiques susceptibles d’aider le gouvernement du Canada dans le développement et l’application future des technologies de communications quantiques.

Définitions

Répéteur quantique : Un véritable répéteur quantique permet de générer une intrication quantique de bout en bout et, en utilisant la téléportation quantique, de transmettre des qubits de bout en bout. Dans les protocoles de distribution de clés quantiques, il est possible de tester un tel enchevêtrement.
QKD : La distribution de clés quantiques (QKD) est une méthode de communication sécurisée pour la distribution de clés cryptées connues uniquement par les parties impliquées. La méthode de communication utilise les propriétés de la physique quantique pour échanger des clés cryptographiques d’une manière pouvant être établie et théoriquement sécurisée.

Résultats (les innovations doivent répondre à au moins UN résultat pour être admissibles au titre du SC4 et jusqu’à QUATRE pour obtenir tous les points au titre du PR7)

  • Technologies quantiques ou composants pouvant éventuellement être utilisés dans l’un des domaines suivants : défense, télécommunications, aviation, finance, énergie ou fabrication de pointe.
  • Matériel de communication quantique, logiciel ou équipement de soutien qui est à l’étape du prototype et prêt pour les essais opérationnels à l’aide d’une infrastructure disponible sur le marché.
  • Matériel de communication quantique avec des sources de lumière quantique à haut débit, comme des sources pulsées faiblement cohérentes, des sources de photons enchevêtrés ou une source de photons uniques.
  • Solutions matérielles comprenant des transducteurs quantiques (convertisseurs de fréquence).
  • Technologies habilitantes quantiques, composants électroniques et de détection, comme les technologies habilitantes et les composants non photoniques pour soutenir le déploiement des technologies de communication quantiques.
  • Solutions de distribution de clés quantiques et solutions de cryptage quantique (EXCLUANT les solutions de cryptographie post-quantique).
  • Répéteurs quantiques ou solutions de mémoire quantique.
  • Solutions de correction des erreurs qui tiennent compte des pertes et des erreurs opérationnelles dans les communications quantiques.

SOLUTIONS INNOVATRICES CANADA N’ACCEPTERA PAS (hors du champ d’application) :

  • Composants ou solutions de cryptographie post-quantique.

Personne-ressource

Nom de la personne-ressource
Harrington, Ingrid
Courriel de la personne-ressource
TPSGC.PASICVoletessai-APISCTestingStream.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca
L'adresse de la personne-ressource
10 Wellington
Gatineau  QC
K1A 0S5
CA

Avis

Recevez des avis pour cet appel d'offres :
Avis par courriel   flux RSS   flux Atom
Pour de plus amples renseignements comment recevoir des notifications, consulter la page Surveiller les occasions d'affaires.

Identifiez les fournisseurs intéressés par cet avis

Cherchez-vous des partenaires en affaires? Identifiez les parties intéressées à cet avis et ajoutez votre nom à la Liste des fournisseurs intéressés.

Important : La LFI associée à un avis d'appel d'offres précis ne remplace pas les procédures d'attribution de l'appel d'offres en vigueur pour le marché et n'a aucune incidence sur elles. Les entreprises doivent encore répondre aux demandes de soumissions selon les critères établis. Pour de plus amples renseignements, veuillez lire la Liste des fournisseurs intéressés – Conditions d'utilisation.

Accédez à la Liste des fournisseurs intéressés

Activité

Les statistiques suivantes s’appliquent à l’activité de la page française et sont fournies en temps presque réel. Pour calculer la valeur totale des activités pour un avis d’appel d’offres, vous devrez additionner les statistiques des pages française et anglaise.

Pages vues (page française)
-
Pages vues uniques (page française)
-

Soutien en approvisionnement aux entreprises

Si vous avez des questions concernant ce marché, veuillez communiquer avec l'autorité contractante indiquée dans la section « Personne-ressource » de cet appel d'offres.

Si vous avez besoin d'aide pour comprendre le processus d'approvisionnement fédéral, communiquez avec le Soutien en approvisionnement Canada. Nous avons un réseau de bureaux partout au Canada.

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.

Documents d'invitation à soumissionner

FichierNuméro de la modificationLangueTéléchargement par événement unique (page française)Date d'ajout
b3_en_cfp_en578-22isc7.pdf000Anglais- 2022-06-15
b3_fr_cfp_en578-22isc7.pdf000Français- 2022-06-15
b3_en_amendment_001_cfp_en578-22isc7.pdf001Anglais- 2022-06-22
b3_fr_amendment_001_cfp_en578-22isc7.pdf001Français- 2022-06-22