AOP - Analyse de Laboratoire des Échantillons d’Air Comprimé Respirable, Divers emplacement au Canada (MP30CAS)

Attention! Êtes-vous une entreprise qui peut fournir des produits et des services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19?

Le Canada souhaite avoir de vos nouvelles. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'Accord Canada-États-Unis-Mexique (ACEUM) a remplacé l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) le 1er juillet 2020. Les marchés publics canadiens ne sont pas assujettis aux obligations en matière des marchés publics aux termes de l’ACEUM.

Appels d'offres

État

État de publication
Expiré

Dates

Date de publication
2020/05/29
Date de modification
Aucune
Date de fermeture
2020/07/07 14:00 Heure avancée de l'Est (HAE)

Détails

Numéro de référence
PW-20-00916023
Numéro de la demande de soumissions
MP30CAS
Région de l'avis d'appel d'offres
Canada
Région de livraison
Canada
Type d'avis
Demande de proposition (DDP)
NIBS
Accord commercial
  • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Procédure de passation des marchés
Ouvert
Entité responsable des achats
Construction de Défense Canada
Entité de l’utilisateur final
Construction de Défense Canada

Personne-ressource

Nom de la personne-ressource
Konan, Fortuna Sophia
Courriel de la personne-ressource
sophia.konan@dcc-cdc.gc.ca
Téléphone de la personne-ressource
613-991-9356
L'adresse de la personne-ressource
180 Kent St
Ottawa  ON
K1P 0B6
CA

Identifiez les fournisseurs intéressés par cet avis

Cherchez-vous des partenaires en affaires? Identifiez les parties intéressées à cet avis et ajoutez votre nom à la Liste des fournisseurs intéressés.

Important : La LFI associée à un avis d'appel d'offres précis ne remplace pas les procédures d'attribution de l'appel d'offres en vigueur pour le marché et n'a aucune incidence sur elles. Les entreprises doivent encore répondre aux demandes de soumissions selon les critères établis. Pour de plus amples renseignements, veuillez lire la Liste des fournisseurs intéressés – Conditions d'utilisation.

Accédez à la Liste des fournisseurs intéressés

Activité

Les statistiques suivantes s’appliquent à l’activité de la page française et sont fournies en temps presque réel. Pour calculer la valeur totale des activités pour un avis d’appel d’offres, vous devrez additionner les statistiques des pages française et anglaise.

Pages vues (page française)
-
Pages vues uniques (page française)
-
Mises à jour de l'appel d'offres
Recevez des avis pour cet appel d'offres:
e-mail   flux RSS   flux Atom
Pour de plus amples renseignements comment recevoir des notifications, consulter la page Surveiller les occasions d'affaires.

Description

CONSTRUCTION DE DÉFENSE CANADA (CDC) – MP20CAS– Analyse de Laboratoire des Échantillons d’Air Comprimé Respirable

Les travaux comprennent, sans toutefois s'y limiter, l'apport de la main - d’œuvre, le matériel, la supervision et l'équipement nécessaire pour l’analyse de laboratoire des échantillons d’air comprimé respirable à divers emplacements au Canada.

Tous les documents d’appels d’offres pour ce marché peuvent être commandés auprès de MERX par l'entremise de leur site Web (www.merx.com) ou en appelant au 1 (800) 964-MERX (6379).

LES RECTIFICATIFS AUX DOCUMENTS D’APPELS D’OFFRES DEVRAIENT SEULEMENT ÊTRE OBTENUS AUPRÈS DE MERX CAR DES RECTIFICATIFS PROVENANT D’AUTRES SOURCES NE SONT PEUT-ÊTRE PAS LES PLUS RÉCENTS.

Les soumissions des soumissionnaires dont le nom n'apparaît pas sur la liste des soumissionnaires qui ont commandé les documents d'appel d'offres peuvent être déclarées invalides.

NOTE : Il n’y aura pas de visite de chantier pour ce marché.

Les dépenses prévues pour ces travaux sont de l'ordre de $567 441.00

Cet accord d’offre permanente (AOP) est d’une valeur estimée de 200 000$ pour fournir les services requis pour une période initiale de deux ans à partir de la date d’octroi du contrat. L’AOP pourra être prolongée pour trois (3) périodes additionnelles d’un (1) an pour une valeur de 100 000$ par année pourvue que l’entente soit mutuellement avantageuse entre le fournisseur du service et CDC.

Ce marché est mené conformément aux exigences du chapitre cinq de l’Accord de libre-échange canadien (ALÉC), du chapitre 10 de l’Accord de libre-échange nord-américain (ALÉNA).

Il n’y a pas de sécurité associée à ce projet.

Veuillez noter que les résultats préliminaires de cet appel d'offres seront disponibles sur MERX.

Les demandes de clarification et questions doivent être adressées EXCLUSIVEMENT à l'autorité contractante de CDC identifiée dans cette annonce. Les soumissionnaires qui adressent leurs demandes de clarifications à quiconque autre que l’autorité contractante de CDC durant la durée de l’appel d’offres pourraient, pour cette seule raison, voir leur soumission rejetée.

Les soumissionnaires peuvent obtenir les résultats des marchés octroyés sur le site Web de CDC au http://www.dcc-cdc.gc.ca/francais/octroi/.

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.

Soutien aux entreprises plus petites

Si vous avez des questions concernant ce marché, veuillez communiquer avec l'autorité contractante (voir la section Coordonnées ci-dessus).

Si vous avez besoin d'aide pour comprendre le processus d'approvisionnement fédéral ou pour vous inscrire à titre de fournisseur, communiquez avec le Bureau des petites et moyennes entreprises. Nous avons un réseau de bureaux partout au Canada.