Programme culturel du Canada à Expo 2020 (7417706)

Nouveau! AchatsCanada est ici ! Fournisseurs inscrivez-vous aujourd’hui !

Inscrivez-vous maintenant pour vous assurer de faire la transition vers le nouveau service d'approvisionnement du gouvernement du Canada. Cliquez ici pour commencer .

Appels d'offres

État

État de publication
Expiré

Dates

Date de publication
2020/02/17
Date de modification
2020/03/17
Date de fermeture
2020/03/24 14:00 Heure avancée de l'Est (HAE)

Détails

Numéro de référence
PW-20-00907230
Numéro de la demande de soumissions
7417706
Région de l'avis d'appel d'offres
Canada
Région de livraison
Monde
Type d'avis
Demande de proposition (DDP)
NIBS
Accord commercial
  • Accord de commerce et de coopération Québec-Ontario
  • Accord de corridor Québec-New York
  • Accord de Libéralisation des Marchés Publics du Québec et du Nouveau-Brunswick
  • Accord de libre-échange Canada - Honduras
  • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
  • Accord de libre-échange Canada-Colombie
  • Accord de libre-échange Canada-Corée (ALECC)
  • Accord de libre-échange Canada-Panama
  • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
  • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
  • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
  • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
  • Accord économique et commercial global (AECG)
  • Accord général sur les tarifs douaniers et le commerce (GATT)
  • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
  • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
  • Aucun
  • Ententes sur les revendications territoriales globales (ERTG)
  • Marchés réservés dans le cadre des revendications territoriales
  • Programme des marchés réservés aux entreprises autochtones (PMREA)
  • Protocole d'entente des provinces de l'Atlantique sur les marchés publics
Procédure de passation des marchés
Ouvert
Entité responsable des achats
Affaires étrangères, du commerce et du développement (Ministère des)
Entité de l’utilisateur final
Affaires étrangères, du commerce et du développement (Ministère des)

Personne-ressource

Nom de la personne-ressource
Boivin, Emmanuelle
Courriel de la personne-ressource
Emmanuelle.boivin@international.gc.ca
Téléphone de la personne-ressource
343-203-5715
L'adresse de la personne-ressource
125 sussex
Ottawa  ON
K1A 0G2
CA

Identifiez les fournisseurs intéressés par cet avis

Cherchez-vous des partenaires en affaires? Identifiez les parties intéressées à cet avis et ajoutez votre nom à la Liste des fournisseurs intéressés.

Important : La LFI associée à un avis d'appel d'offres précis ne remplace pas les procédures d'attribution de l'appel d'offres en vigueur pour le marché et n'a aucune incidence sur elles. Les entreprises doivent encore répondre aux demandes de soumissions selon les critères établis. Pour de plus amples renseignements, veuillez lire la Liste des fournisseurs intéressés – Conditions d'utilisation.

Accédez à la Liste des fournisseurs intéressés

Activité

Les statistiques suivantes s’appliquent à l’activité de la page française et sont fournies en temps presque réel. Pour calculer la valeur totale des activités pour un avis d’appel d’offres, vous devrez additionner les statistiques des pages française et anglaise.

Pages vues (page française)
-
Pages vues uniques (page française)
-
Mises à jour de l'appel d'offres
Recevez des avis pour cet appel d'offres :
e-mail   flux RSS   flux Atom
Pour de plus amples renseignements comment recevoir des notifications, consulter la page Surveiller les occasions d'affaires.

Description

******************************

La modification 003 a pour but de répondre à des questions reçues de l’industrie et à modifier la date de fermeture de l’appel d’offre au 24 mars 2020.

******************************

La modification 002 a pour but de répondre à des questions reçues de l’industrie.

******************************

La modification 001 a pour but de répondre à des questions reçues de l’industrie et à modifier la date de fermeture de l’appel d’offre au 17 mars 2020.

******************************

Affaires mondiales Canada (AMC) est à la recherche d’un entrepreneur dont les principaux membres de l’équipe offriront des services de gestion de projet et de production d’événements. L’équipe de l’entrepreneur aura de l’expérience dans de nombreux aspects des événements culturels. L’entrepreneur collabora avec l’équipe d’Expo 2020 de Dubaï d’AMC pour concevoir, planifier, exécuter et gérer le Programme culturel du Canada à l’appui de la participation du Canada à Expo 2020 de Dubaï.

Le Programme culturel du Canada représentera, dans la mesure du possible, l’éventail des produits artistiques et culturels du Canada pendant la période de l’Expo. Le Programme culturel reflétera les valeurs et éthiques du Canada. Le Programme culturel du Canada est un moyen d’accroître la visibilité du Canada sur place à l’Expo 2020, et d’attirer des visiteurs au Pavillon du Canada. Étant donné que le Programme culturel représente un moyen idéal de favoriser les liens entre les Émirats arabes unis et le Canada, il est nécessaire d’élaborer un Programme culturel solide qui reflète la diversité de notre secteur des arts de la scène, des arts visuels et des arts littéraires.

Les composantes obligatoires du Programme culturel du Canada à Expo 2020 comprennent :

  1. Un événement d’une journée, le 28 janvier 2021, pour célébrer la fête nationale du Canada, qui sera le principal moyen de mettre en valeur la riche diversité culturelle du Canada, où les visiteurs de l’Expo pourront mieux comprendre et apprécier l’histoire du Canada, le patrimoine et les communautés. La cérémonie au salon d’honneur de la fête nationale du Canada (une cinquantaine d’invités du Canada) aura lieu au Al Wasl Plaza (https://www.youtube.com/watch?v=YfJqMWePE8g) (uniquement en anglais). Cela ne représente qu’une composante de la célébration de la fête nationale du Canada qui devra être coordonnée avec l’organisateur de l’Expo et sa programmation pour les Journées nationales. Il est prévu, dans le cadre des travaux de l’entrepreneur, que d’autres activités soient planifiées au Pavillon du Canada et dans l’ensemble des terrains de l’Expo.
  2. La planification d’activités culturelles d’impact et de qualité, comme la danse, l’art digital, la littérature, la musique, les événements de théâtre, les arts de la scène, etc. (sous réserve de la disponibilité des lieux, telle que déterminée avec l’organisateur de l’Expo) le plus grand nombre de jours possible et à plusieurs endroits sur le site de l’Expo pendant la période de six mois. Toute la planification doit être approuvée par le chargé de projet.

L’entrepreneur devra se charger de mobiliser et de promouvoir des artistes et des créateurs canadiens de renom, y compris des artistes émergents qui sont prêts à être reconnus à l’échelle internationale, qui sont prêts à exporter et aimeraient développer un marché dans la région du Moyen-Orient, de l’Afrique du Nord et de l’Asie du Sud. Une forte représentation d’artistes autochtones est obligatoire.

Le Programme culturel doit mettre en valeur ce que le Canada a de mieux à offrir et, par conséquent, les artistes sélectionnés devront avoir déjà fait leurs preuves au Canada et être considérés comme des professionnels de l’industrie. En outre, l’entrepreneur doit veiller à ce que les artistes proposés reflètent la diversité culturelle du Canada tout en maintenant un équilibre linguistique et géographique et une représentation équitable des sexes.

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.

Soutien aux entreprises plus petites

Si vous avez des questions concernant ce marché, veuillez communiquer avec l'autorité contractante (voir la section Coordonnées ci-dessus).

Si vous avez besoin d'aide pour comprendre le processus d'approvisionnement fédéral ou pour vous inscrire à titre de fournisseur, communiquez avec le Bureau des petites et moyennes entreprises. Nous avons un réseau de bureaux partout au Canada.

Documents d'invitation à soumissionner

FichierNuméro de la modificationLangueTéléchargement par événement unique (page française)Date d'ajout
cultural_program_rfp.pdf000Anglais- 2020-02-17
programme_culturel_ddp.pdf000Français- 2020-02-17
rfp_7417706_amendment_001.pdf001Anglais- 2020-02-24
rfp_7417706_modification_001_vf.pdf001Français- 2020-02-24
rfp_7417706_amendment_002.pdf002Anglais- 2020-03-11
rfp_7417706_modification_002.pdf002Français- 2020-03-11
ddp_modification_003_fv.pdf003Français- 2020-03-17
rfp_7417706_amendment_003_vf.pdf003Anglais- 2020-03-17

Pièces jointes

FichierNuméro de la modificationLangueTéléchargement par événement unique (page française)Date d'ajout
canada_pavillion_plot.pdfPas disponibleAnglais- 2020-02-19
expo_2020_venues_overview.pdfPas disponibleBilingue- 2020-02-19
guide_de_programmation_pour_evenements_et_journees_nationale.pdfPas disponibleFrançais- 2020-02-19
performance_venue_details.pdfPas disponibleAnglais- 2020-02-19
programming_events_and_national_day_guide.pdfPas disponibleAnglais- 2020-02-19

Pièces jointes

Pour commander les pièces jointes pertinentes qui ne peuvent pas être téléchargées (comme des échantillons de produits ou de la documentation), veuillez communiquer directement avec l’autorité contractante.