Invitation à se qualifier (ISQ) pour la mécanisme d’approvisionnement en matière de cybersécurité (MAMC) (BPM006672)

Appels d'offres

État

État de publication
Actif
Jours jusqu'à la fermeture
Dans 4 mois 2 semaines

Dates

Date de publication
2019/05/01
Date de modification
2019/10/25
Date de fermeture
2020/04/30 14:00 Heure avancée de l'Est (HAE)

Détails

Numéro de référence
PW-19-00873580
Numéro de la demande de soumissions
BPM006672
Région de l'avis d'appel d'offres
Monde
Région de livraison
Canada
Type d'avis
Demande de Qualification (DQ)
NIBS
Accord commercial
  • Aucun
Procédure de passation des marchés
Ouvert
Entité responsable des achats
Services partagés Canada
Entité de l’utilisateur final
Services partagés Canada

Personne-ressource

Nom de la personne-ressource
Orr, Ryan
Courriel de la personne-ressource
ryan.orr@canada.ca
Téléphone de la personne-ressource
613-291-1292
L'adresse de la personne-ressource
180 kent street
ottawa  ON
K1P 0B6
CA

Identifiez les fournisseurs intéressés par cet avis

Cherchez-vous des partenaires en affaires? Identifiez les parties intéressées à cet avis et ajoutez votre nom à la Liste des fournisseurs intéressés.

Important : La LFI associée à un avis d'appel d'offres précis ne remplace pas les procédures d'attribution de l'appel d'offres en vigueur pour le marché et n'a aucune incidence sur elles. Les entreprises doivent encore répondre aux demandes de soumissions selon les critères établis. Pour de plus amples renseignements, veuillez lire la Liste des fournisseurs intéressés – Conditions d'utilisation.

Accédez à la Liste des fournisseurs intéressés

Activité

Les statistiques suivantes s’appliquent à l’activité de la page française et sont fournies en temps presque réel. Pour calculer la valeur totale des activités pour un avis d’appel d’offres, vous devrez additionner les statistiques des pages française et anglaise.

Pages vues (page française)
-
Pages vues uniques (page française)
-
Mises à jour de l'appel d'offres
Recevez des avis pour cet appel d'offres:
e-mail   flux RSS   flux Atom
Pour de plus amples renseignements comment recevoir des notifications, consulter la page Surveiller les occasions d'affaires.

Description

Processus d’approvisionnement du Mécanisme d’approvisionnement en matière de cybersécurité (MAMC) : La présente invitation à se qualifier (ISQ) constitue la première étape à franchir d’un nouveau processus souple d’approvisionnement de Services partagés Canada (SPC) dans le cadre du Mécanisme d’approvisionnement en matière de cybersécurité (MAMC) du gouvernement du Canada. Les fournisseurs sont invités à se soumettre à une sélection préalable, conformément aux modalités de la présente invitation à se qualifier (ISQ), afin d’être retenus comme « répondants qualifiés » pour les étapes ultérieures du processus d’approvisionnement. Seuls les répondants qualifiés (RQ) seront autorisés à soumissionner lors d’une demande de soumissions subséquente publiée en vertu du Mécanisme.

L’ISQ n’est pas une demande de soumissions : La présente étape d’ISQ à franchir dans le cadre du processus ne constitue pas une demande de soumissions ou un appel d’offres. Aucun contrat ne sera attribué à la suite des activités tenues pendant l’étape de l’ISQ.

Exception au titre de la sécurité nationale : Les exceptions relatives à la sécurité nationale prévues dans les accords commerciaux, actuels ou à venir, auxquels le Canada participe ont été invoquées. Ce marché sera donc entièrement exclu de l’ensemble des modalités de tous les accords commerciaux, à toutes fins.

La date limite de présentation des soumissions de l’ISQ est indiquée sur la page titre de l’ISQ et les détails à ce sujet se trouvent dans le portail APL.

2016, SPC a adopté un nouveau système d’approvisionnement au paiement en ligne (APL) en vue de gérer les processus sous-jacents par voie électronique. L’APL comprend des comptes créditeurs et des processus d’approvisionnement, prévoit l’acheminement de travail automatisé et les notifications par courriel, offre des approbations électroniques de bout en bout, et permet à SPC de se diriger vers un processus entièrement électronique.

Les soumissionnaires peuvent s’inscrire au portail APL de SPC pour le présente invitation à se qualifier (ISQ).

Pour accéder à cette ISQ, connectez-vous à l'application APL en cliquant sur le lien suivant: https://sscp2pspc.ssc-spc.gc.ca/page.aspx/en/rfp/request_browse_public et
recherche en utilisant les informations suivantes:

  • Nom de la RFx: Invitation à se qualifier pour la Mécanisme d’approvisionnement en matière de cybersécurité
  • Date de clôture: novembre 04, 2019 6:00:00 PM TUC

Pour vous inscrire, allez à la page https://sscp2pspc.ssc-spc.gc.ca et cliquez sur « Inscrivez-vous maintenant ». 

Si vous avez des questions concernant l'inscription au APL, veuillez envoyer un courriel à: ryan.orr@canada.ca.

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.

Soutien aux entreprises plus petites

Si vous avez des questions concernant ce marché, veuillez communiquer avec l'autorité contractante (voir la section Coordonnées ci-dessus).

Si vous avez besoin d'aide pour comprendre le processus d'approvisionnement fédéral ou pour vous inscrire à titre de fournisseur, communiquez avec le Bureau des petites et moyennes entreprises. Nous avons un réseau de bureaux partout au Canada.

Pièces jointes

FichierNuméro de la modificationLangueTéléchargement par événement unique (page française)Date d'ajout
cspv_qr_list_v.5.pdfPas disponibleBilingue- 2019-10-25