PILOTE D'APPROVISIONNEMENT EN MATIÈRE D’ACCESSIBILITÉ (24062-180181/A)

Appels d'offres

État

État de publication
Actif
Jours jusqu'à la fermeture
Dans 14h 19 min

Dates

Date de publication
2017/11/23
Date de modification
2017/12/11
Date de fermeture
2017/12/15 14:00 Heure normale de l'Est (HNE)

Détails

Numéro de référence
PW-17-00804940
Numéro de la demande de soumissions
24062-180181/A
Région de l'avis d'appel d'offres
Monde
Région de livraison
Region de Capitale Nationale
Type d'avis
Lettre d'intérêt (LI)/Demande de renseignements (DR)
NIBS
Accord commercial
  • Aucun
Procédure de passation des marchés
Ouvert
Entité responsable des achats
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Entité de l’utilisateur final
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Personne-ressource

Nom de la personne-ressource
Wilson, Heather
Courriel de la personne-ressource
TPSGC.PAOUVERTPARDEFAUT-APOPENBYDEFAULT.PWGSC@TPSGC-PWGSC.GC.CA
Téléphone de la personne-ressource
873-469-4791
L'addresse de la personne-ressource
11 Laurier Street
Gatineau  QC
K1A 0S5
CA

Identifiez les fournisseurs intéressés par cet avis

Cherchez-vous des partenaires en affaires? Identifiez les partis intéressés à cet avis et ajoutez votre nom à la Liste des fournisseurs intérresés.

Important : La LFI associée à un avis d'appel d'offres précis ne remplace pas les procédures d'attribution de l'appel d'offres en vigueur pour le marché et n'a aucune incidence sur elles. Les entreprises doivent encore répondre aux demandes de soumissions selon les critères établis. Pour de plus amples renseignements, veuillez lire la Liste des fournisseurs intéressés – Conditions d'utilisation.

Accédez à la Liste des fournisseurs intéressés

Activité

Les statistiques suivantes s’appliquent à l’activité de la page française et sont fournies en temps presque réel. Pour calculer la valeur totale des activités pour un avis d’appel d’offres, vous devrez additionner les statistiques des pages française et anglaise.

Pages vues (page française)
-
Pages vues uniques (page française)
-
Mises à jour de l'appel d'offres
Recevez des avis pour cet appel d'offres:
e-mail   flux RSS   flux Atom
Pour de plus amples renseignements comment recevoir des notifications, consulter la page Surveiller les occasions d'affaires.

Description

11 décembre 2017 - Modification

Cette modification vise à reporter la date de clôture de la lettre d'intérêt et d’ajouter des fichiers en format .txt de la lettre d’intérêt et les pièces jointes.

************************

La présente lettre d’intérêt vise à informer l’industrie, le milieu universitaire et d’autres intervenants de l’intention du Canada d’émettre un appel de propositions lié au Portail du projet-pilote « Ouvert par défaut » du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (SCT) et au Système de recrutement en ligne de la Commission de la fonction publique du Canada, afin de donner un préavis en ce qui concerne la nature des défis (voir la section de la lettre d’intérêt 3.1 pour obtenir plus de détails sur les défis) pour lesquels le Canada cherche à obtenir des propositions et d’accorder à l’industrie la possibilité de donner une rétroaction écrite sur l’exigence et la stratégie d’approvisionnement.

L’entente de participation relative aux règles d’engagement pour cette activité est jointe à la pièce jointe 1 et les questions sur la mobilisation de l’industrie sont jointes à la pièce jointe 2.

La publication de la présente lettre d’intérêt n’oblige pas le Canada à lancer un appel de propositions subséquent et ne l’engage pas, juridiquement ou de toute autre façon, à conclure une entente quelconque.

DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS

Toute demande et toute communication avec le gouvernement en ce qui concerne le besoin du Canada conformément à la présente lettre d’intérêt doivent être formulées par écrit à l’autorité contractante de Services publics et Approvisionnement Canada, de la manière indiquée ci-après. Toute clarification ou tout renseignement reçu de la part de représentants du gouvernement ne seront pas considérés comme une réponse officielle.

Heather Wilson

Chef d'équipe d'approvisionnement

Services publics et Approvisionnement Canada

Téléphone: 873-469-4791

Courriel: TPSGC.paouvertpardefaut-apopenbydefault.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.

Documents d'invitation à soumissionner

FichierNuméro de la modificationLangueTéléchargement par événement unique (page française)Date d'ajout
li_no_24062-180181_f.pdf000Français- 2017-11-23
loi_no_24062-180181_e.pdf000Anglais- 2017-11-23
li_modification_001.pdf001Français- 2017-12-11
loi_amendment_001.pdf001Anglais- 2017-12-11

Pièces jointes

FichierNuméro de la modificationLangueTéléchargement par événement unique (page française)Date d'ajout
attachment_3_e.pdfPas disponibleAnglais- 2017-11-23
attachment_4_e.pdfPas disponibleAnglais- 2017-11-23
piece_jointe_3_f.pdfPas disponibleFrançais- 2017-11-23
piece_jointe_4_f.pdfPas disponibleFrançais- 2017-11-23
txt_-_english.zipPas disponibleAnglais- 2017-12-11
txt_-_francais.zipPas disponibleFrançais- 2017-12-11

Pièces jointes

Pour commander les pièces jointes pertinentes qui ne peuvent pas être téléchargées (comme des échantillons de produits ou de la documentation), veuillez communiquer directement avec l’autorité contractante.