CDC – DP pour des services de soutien et d’entretien des installations à divers endroits dans le nord : Churchill (MB), Inuvik (NT), Yellowknife (NT), Iqaluit (NU), Rankin Inlet (NU), Whitehorse (YT) (RPOP009)

Appels d'offres

État

État de publication
Expiré

Dates

Date de publication
2017/05/31
Date de modification
2017/07/10
Date de fermeture
2017/07/18 14:00 Heure avancée de l'Est (HAE)

Détails

Numéro de référence
PW-17-00781018
Numéro de la demande de soumissions
RPOP009
Région de l'avis d'appel d'offres
Canada
Région de livraison
Terres autochtones, Manitoba, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut, Yukon
Type d'avis
Demande de proposition (DDP)
NIBS
Accord commercial
  • Ententes sur les revendications territoriales globales (ERTG)
Procédure de passation des marchés
Ouvert
Entité responsable des achats
Construction de Défense Canada
Entité de l’utilisateur final
Construction de Défense Canada

Personne-ressource

Nom de la personne-ressource
Demers, Julie
Courriel de la personne-ressource
Julie.Demers@dcc-cdc.gc.ca
Téléphone de la personne-ressource
613-991-6702
L'adresse de la personne-ressource
350 Albert Street, 17th Floor
Ottawa  ON
K1A 0K3
CA

Identifiez les fournisseurs intéressés par cet avis

Cherchez-vous des partenaires en affaires? Identifiez les parties intéressées à cet avis et ajoutez votre nom à la Liste des fournisseurs intéressés.

Important : La LFI associée à un avis d'appel d'offres précis ne remplace pas les procédures d'attribution de l'appel d'offres en vigueur pour le marché et n'a aucune incidence sur elles. Les entreprises doivent encore répondre aux demandes de soumissions selon les critères établis. Pour de plus amples renseignements, veuillez lire la Liste des fournisseurs intéressés – Conditions d'utilisation.

Accédez à la Liste des fournisseurs intéressés

Activité

Les statistiques suivantes s’appliquent à l’activité de la page française et sont fournies en temps presque réel. Pour calculer la valeur totale des activités pour un avis d’appel d’offres, vous devrez additionner les statistiques des pages française et anglaise.

Pages vues (page française)
-
Pages vues uniques (page française)
-
Mises à jour de l'appel d'offres
Recevez des avis pour cet appel d'offres:
e-mail   flux RSS   flux Atom
Pour de plus amples renseignements comment recevoir des notifications, consulter la page Surveiller les occasions d'affaires.

Description

Les soumissionnaires doivent noter que la date de fermeture des soumissions est reportée du 11 juillet 2017 au 18 juillet 2017. L’heure et l’endroit de la fermeture demeurent les mêmes

********************************************

Les soumissionnaires doivent noter que la date de fermeture des soumissions est reportée du 27 juin 2017 au 11 juillet 2017. L’heure et l’endroit de la fermeture demeurent les mêmes

********************************************

CDC – DP pour des services de soutien et d’entretien des installations à divers endroits dans le nord : Churchill (MB), Inuvik (NT), Yellowknife (NT), Iqaluit (NU), Rankin Inlet (NU), Whitehorse (YT)

Construction de Défense Canada invite les soumissionnaires à soumettre des propositions afin de fournir les services nécessaires pour le soutien et l’entretien des installations situés à divers endroits dans le nord : Churchill (MB), Inuvik (NT), Yellowknife (NT), Iqaluit (NU), Rankin Inlet (NU), Whitehorse (YT).

Dans le cadre de ce contrat, l’entrepreneur est requis d’assumer la responsabilité des services de soutien et d’entretien des installations de tous les bâtiments mentionnés, incluant les endroits et les infrastructures connexes, localisés dans les limites de la propriété d’une manière et d’un standard qui ne causeront pas la détérioration des bâtiments au-delà de l’usure normale tout au long de la durée du contrat.
L’entrepreneur se tenu de fournir des services de soutien et d’entretien des installations au cours des cinq (5) prochaines années. Les services requis seront pour 80 bâtiments couvrant une superficie totale de 45 664 m2. L’entrepreneur pourrait aussi être tenu de fournir des services sur demande selon les demandes de travaux supplémentaires pour n’importe quels bâtiments sur le site. 
Si l’entrepreneur et DCC jugent qu’une prolongation sera mutuellement profitable, le contrat pourrait être prolongé jusqu’à une (1) période additionnelle de trois (3) ans suivi par une (1) période additionnelle de deux (2) ans, résultant en une possibilité totale de dix (10) ans.

Les renseignements fournis par les Proposants intéressés seront évalués à partir des critères établis dans la demande de propositions.

La valeur estimée de ce contrat est de l’ordre de 78 500 000$, incluant les allocations de prix d’achat, pour la période prévue de 5 ans.

Cet appel d’offres inclut des stipulations pour l’avantage des autochtones en vertu des dispositions pour les marchés réservés sous les accords commerciaux applicables pour les petites entreprises et les entreprises minoritaires.

Les exigences de sécurité pour ce projet sont identifiées dans les documents de DP.

Les sociétés qui estiment posséder les qualités requises pour fournir les services demandés, sont invitées à soumettre leurs propositions sur les formulaires que l'on peut obtenir en s'adressant à MERX en téléphonant au 1-800-964-6379.

Pour être prises en considération, les propositions abrégées devront être dûment remplies et reçues à l'adresse suivante au plus tard le 18 juillet 2017 à 14h00.

Construction Défense Canada

Constitution Square

350, rue Albert, pièce 1900

Ottawa (Ontario)

K1A 0K3

Les Proposants peuvent obtenir les résultats des marchés octroyés sur le site web de CDC au http://www.dcc-cdc.gc.ca/francais/cc_contracts.html

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.