ROYAUME-UNI, MINISTERE DE LA DEFENCE (UK MOD) – ACQUISITION DES CAPACITÉS POUR REMPLACER LA CAPACITE EXISTANTE DE L`ETAT-MAJOR CENTRAL INTERARMEES DE GUERRE ELECTRONIQUE DE L`OTAN (JEWCS) (NATO 10/14)

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Appels d'offres

État

État de publication
Expiré
Jours jusqu'à la fermeture
Il y a 6 années 6 mois

Dates

Date de publication
2014/06/16
Date de modification
2014/06/23
Date de fermeture
2014/06/26 14:00 Heure normale de l'Atlantique (HNA)

Détails

Numéro de référence
PW-14-00641107
Numéro de la demande de soumissions
NATO 10/14
Région de l'avis d'appel d'offres
Europe
Région de livraison
Europe
Type d'avis
Avis de projet de marchés (APM)
NIBS
Accord commercial
  • Aucun
Procédure de passation des marchés
Ouvert
Entité responsable des achats
Ministère de la défense nationale
Entité de l’utilisateur final
Ministère de la défense nationale

Personne-ressource

Nom de la personne-ressource
Chantal Tremblay
Téléphone de la personne-ressource
011 32 2 707 7137 (from | du Canada)
Télécopieur de la personne-ressource
011 32 2 707 7140 (from | du Canada)
L'adresse de la personne-ressource
Chantal Tremblay
First Secretary Investment | Première Secrétaire Investissement
Joint Delegation of Canada to NATO | Délégation conjointe du Canada auprès de l'OTAN
Boulevard Leopold III 
1110 Bruxelles, Belgique
Tel - 011 32 2 707 7137 (from | du Canada) 
Fax - 011 32 2 707 7140 (from | du Canada)
Chantal.Tremblay@international.gc.ca

Identifiez les fournisseurs intéressés par cet avis

Cherchez-vous des partenaires en affaires? Identifiez les parties intéressées à cet avis et ajoutez votre nom à la Liste des fournisseurs intéressés.

Important : La LFI associée à un avis d'appel d'offres précis ne remplace pas les procédures d'attribution de l'appel d'offres en vigueur pour le marché et n'a aucune incidence sur elles. Les entreprises doivent encore répondre aux demandes de soumissions selon les critères établis. Pour de plus amples renseignements, veuillez lire la Liste des fournisseurs intéressés – Conditions d'utilisation.

Accédez à la Liste des fournisseurs intéressés

Activité

Les statistiques suivantes s’appliquent à l’activité de la page française et sont fournies en temps presque réel. Pour calculer la valeur totale des activités pour un avis d’appel d’offres, vous devrez additionner les statistiques des pages française et anglaise.

Pages vues (page française)
-
Pages vues uniques (page française)
-
Mises à jour de l'appel d'offres
Recevez des avis pour cet appel d'offres:
e-mail   flux RSS   flux Atom
Pour de plus amples renseignements comment recevoir des notifications, consulter la page Surveiller les occasions d'affaires.

Description

L`État-Major Central Interarmées de Guerre Électronique (JEWCS) de l`OTAN est un organisme de formation de l'OTAN qui offre un environnement électronique réaliste pour les unités de l'OTAN en cours de formation. L'unité offre une variété de radars et de brouillage de communication, la simulation et la surveillance des équipements déployés autour de l'Europe pour fournir une formation de guerre électronique (EW) des pays membre de l'OTAN. Toutefois, cet équipement n'est plus en mesure de représenter l'environnement opérationnel moderne et souffre de plus en plus des problèmes d'obsolescence qui affectent la disponibilité. L'OTAN a l'intention de procurer un paquet de capacités (CP) qui fournira JEWCS avec une suite d'équipements de guerre électronique moderne permettant à l'unité de livrer de la formation a la fine pointe de la technologie et de répondre aux progrès de la menace électromagnétique et de la technologie de contre-mesures.

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.

Soutien aux entreprises plus petites

Si vous avez des questions concernant ce marché, veuillez communiquer avec l'autorité contractante (voir la section Coordonnées ci-dessus).

Si vous avez besoin d'aide pour comprendre le processus d'approvisionnement fédéral ou pour vous inscrire à titre de fournisseur, communiquez avec le Bureau des petites et moyennes entreprises. Nous avons un réseau de bureaux partout au Canada.

Pièces jointes

FichierNuméro de la modificationLangueTéléchargement par événement unique (page française)Date d'ajout
10_-_uk_mod_-_nato_jewcs.docPas disponibleAnglais- 2014-06-16
10_-_uk_mod_-_nato_jewcs_fr.docPas disponibleFrançais- 2014-06-16
noi_jewcs_-_pre-solicitation_conference.docPas disponibleAnglais- 2014-06-30
noi_jewcs_-_pre-solicitation_conference_fr.docPas disponibleFrançais- 2014-06-30