OR14SL01-Repertoire-l’évaluation de surveillance de site contaminé à Borden, Toronto, London, Meaford and North Bay Sites, Ontario (OR14SL01)

Attention! Êtes-vous une entreprise qui peut fournir des produits et des services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19?

Le Canada souhaite avoir de vos nouvelles. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'Accord Canada-États-Unis-Mexique (ACEUM) a remplacé l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) le 1er juillet 2020. Les marchés publics canadiens ne sont pas assujettis aux obligations en matière des marchés publics aux termes de l’ACEUM.

Appels d'offres

État

État de publication
Expiré
Jours jusqu'à la fermeture
Il y a 6 an 1 mois

Dates

Date de publication
2014/04/04
Date de modification
Aucune
Date de fermeture
2014/05/14 14:00 Heure avancée de l'Est (HAE)

Détails

Numéro de référence
PW-14-00629326
Numéro de la demande de soumissions
OR14SL01
Région de l'avis d'appel d'offres
Canada, Mexique, Étas-Unis
Région de livraison
Ontario
Type d'avis
Demande de proposition (DDP)
NIBS
Accord commercial
  • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Procédure de passation des marchés
Ouvert
Entité responsable des achats
Construction de Défense Canada
Entité de l’utilisateur final
Construction de Défense Canada

Personne-ressource

Nom de la personne-ressource
Sakanovic, Agnieszka
Téléphone de la personne-ressource
613-991-2375
Télécopieur de la personne-ressource
Agnieszka.Sakanovic@dcc-cdc.gc.ca
L'adresse de la personne-ressource
Constitution Square
350, rue Albert, piece 1900
Ottawa, (Ontario)
K1A 0K3
CA

Identifiez les fournisseurs intéressés par cet avis

Cherchez-vous des partenaires en affaires? Identifiez les parties intéressées à cet avis et ajoutez votre nom à la Liste des fournisseurs intéressés.

Important : La LFI associée à un avis d'appel d'offres précis ne remplace pas les procédures d'attribution de l'appel d'offres en vigueur pour le marché et n'a aucune incidence sur elles. Les entreprises doivent encore répondre aux demandes de soumissions selon les critères établis. Pour de plus amples renseignements, veuillez lire la Liste des fournisseurs intéressés – Conditions d'utilisation.

Accédez à la Liste des fournisseurs intéressés

Activité

Les statistiques suivantes s’appliquent à l’activité de la page française et sont fournies en temps presque réel. Pour calculer la valeur totale des activités pour un avis d’appel d’offres, vous devrez additionner les statistiques des pages française et anglaise.

Pages vues (page française)
-
Pages vues uniques (page française)
-
Mises à jour de l'appel d'offres
Recevez des avis pour cet appel d'offres:
e-mail   flux RSS   flux Atom
Pour de plus amples renseignements comment recevoir des notifications, consulter la page Surveiller les occasions d'affaires.

Description

OR14SL01-Construction de Défense Canada (CDC) – Demande de propositions abrégées (DPA) pour des services d’experts-conseils – Répertoire des fournisseurs pour des services d’évaluation de surveillance de site contaminé à Borden, Toronto, London, Meaford et sites de North Bay, Ontario 

Défense Construction Canada (CDC) demande aux sociétés d'experts-conseils intéressées, de lui soumettre des propositions abrégées en vue fournir des services "sur demande" afin d’accomplir des tâches spécifiques requises, telles que demandées par le Département de la Défense nationale à Borden, Toronto, London, Meaford and North Bay Sites, Ontario.

L’objet de cette DPA est de sélectionner trois (3) firmes qui seront inscrites dans un répertoire des fournisseurs afin de fournir les services sur demande décrits à partir de la date de la mise en place du répertoire et ce, pour une période de deux (2) ans pour une valeur maximum approximative de 2 000 000.00$

L’entente pourra être prolongée jusqu'à une (1) période d’un (1) an et augmenter dans l’ordre de 150 000.00$ pourvue que l’entente est mutuellement avantageuse entre le Consultant et CDC pour une valeur maximum de 3 500 000.00$
Les commandes subséquentes seront entre 40,000.00$ et 150,000.00$
La valeur maximum des commandes subséquentes émises sous cette EOP sera de 300.000$. 

CDC n’est pas tenu a d’utiliser la valeur totale de cette DPA

Les renseignements fournis par les sociétés d'experts-conseils intéressées seront évalués à partir des critères établis dans la DPA. Les facteurs d'évaluations utilisés auront trait aux réalisations antérieures et à l'expérience, aux expertises techniques et de gestion, ainsi qu’à la coordination de l’équipe de l’expert-conseil. Les trois (3) sociétés ayant obtenu le plus haut pointage durant le processus d'évaluation, incluant un facteur de coût, seront invitées à faire partie du répertoire d’experts-conseils.

Ce marché suit une procédure d'appel d'offres conformément au chapitre 10 de l'ALÉNA. 

Les sociétés qui estiment posséder les qualités requises pour fournir les services demandés, sont invitées à soumettre leur proposition abrégée d'après le document de demande de propositions abrégées que l'on peut obtenir en s'adressant au site MERX www.merx.com ou en téléphonant au 1-800-964-6379.

Pour être prises en considération, les propositions abrégées devront être dûment remplies et reçues à l'adresse suivante au plus tard le 14 mai, 2014 à 14h00.

Les soumissionnaires peuvent obtenir les résultats des marchés octroyés sur le site web de CDC au ftp://ftp.dcc-cdc.gc.ca/ContractAwards.pdf

Construction de Défense Canada (CDC)
Constitution Square
350, rue Albert, pièce 1900
Ottawa (Ontario)
K1A 0K3

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.

Soutien aux entreprises plus petites

Si vous avez des questions concernant ce marché, veuillez communiquer avec l'autorité contractante (voir la section Coordonnées ci-dessus).

Si vous avez besoin d'aide pour comprendre le processus d'approvisionnement fédéral ou pour vous inscrire à titre de fournisseur, communiquez avec le Bureau des petites et moyennes entreprises. Nous avons un réseau de bureaux partout au Canada.