Deuxième possibilité afin de se pré-qualifier dans le cadre de la nouvelle demande de soumissions de ProServices lancée initialement en mai 2017

Gatineau - le 27 octobre 2017 – Afin d’appuyer l’initiative du gouvernement du Canada visant à offrir davantage de possibilités commerciales aux petites et moyennes entreprises, ProServices des Services publics et Approvisionnement Canada offre une possibilité supplémentaire aux fournisseurs de se pré-qualifier dans le cadre de la nouvelle demande de soumissions lancée initialement au printemps. Veuillez noter que cette deuxième possibilité est offerte uniquement aux entreprises qui n’ont pas encore présenté de soumission aux fins de considération dans le cadre de la demande de soumissions originale (E60ZT-180024/A). Si vous avez déjà présenté votre soumission pendant la période du 26 mai au 5 juillet 2017, il n’est pas nécessaire de fournir une réponse dans la foulée du nouveau processus.

Comment présenter une soumission

Afin de présenter votre soumission pour cette possibilité supplémentaire dans le cadre de la méthode d’approvisionnement ProServices, veuillez télécharger la demande de soumissions figurant à la section intitulée « Documents d’invitation à soumissionner » de l’appel d’offres ProServices Méthode d'approvisionnement (E60ZT-180024/B) sur Achatsetventes.gc.ca.

La période de lancement du nouvel appel d’offres s’échelonnera du 27 octobre au 6 décembre 2017. Les modalités de pré-qualification pour le processus de lancement du nouvel appel d’offres seront identiques à celles du processus initial.

Pour de plus amples renseignements

Voir la page Web Renseignements supplémentaires de ProServices pour de plus amples détails. Vous pouvez également communiquer avec l’équipe de ProServices par courriel, à l’adresse ProServices@tpsgc-pwgsc.gc.ca.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux approvisionnements en vous abonnant aux :