Des journées de l’industrie pour le Système d’alerte du Nord - services de transport aérien et autres services de transport

Attention! Êtes-vous une entreprise qui peut fournir des produits et des services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19?

Le Canada souhaite avoir de vos nouvelles. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'Accord Canada-États-Unis-Mexique (ACEUM) a remplacé l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) le 1er juillet 2020. Les marchés publics canadiens ne sont pas assujettis aux obligations en matière des marchés publics aux termes de l’ACEUM.

Le 29 août, 2019 - Ottawa - Le gouvernement des États-Unis est à la recherche de services pour le contrat de soutien au transport aérien du Système d’alerte du Nord (NWS), lesquels seront exécutés au Canada dans les zones opérationnelles du NWS. Dans le cadre de ce besoin, l’entrepreneur doit fournir l’ensemble du personnel, des services, de l’équipement, des outils, du pétrole, des installations, de la supervision et des matières directes nécessaires à l’exécution des services de transport aérien. Cela comprend un nombre suffisant de membres du personnel au sol pour assurer une maintenance et une exploitation au sol adéquates. À l’appui de cette initiative, des journées de l’industrie consacrées aux besoins en aéronefs à voilure fixe et à voilure tournante du NWS auront lieu les 11 et 12 septembre 2019 à l’hôtel The Westin Harbour Castle de Toronto (Canada).

Veuillez suivre le lien ci-dessous pour obtenir de plus amples renseignements :

https://www.fbo.gov/spg/USAF/ACC/AACCONS/NWS_Recompete /listing.html (Anglais seulement)

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux approvisionnements en vous abonnant aux :