Demande de renseignements concernant l’aliénation écologique d’épaves et de navires abandonnés ou dangereux

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Le 26 août 2020 - Ottawa - Le gouvernement du Canada a émis une Demande de renseignements (DR) concernant les options offertes pour l’aliénation écologique d’épaves et de navires abandonnés ou dangereux, notamment pour les petits navires à coque en fibre de verre ou à coque en bois, dans les eaux canadiennes.

Les parties prenantes intéressées de l’industrie et nos partenaires autochtones sont invités à consulter la Demande de renseignements PPO/ÉNAD - Stratégie environnementale (EVC01-202001/B) sur le site Achatsetventes.gc.ca. Assurez-vous de vous inscrire à la Demande de renseignements afin de recevoir les mises à jour par l’intermédiaire du service d’avis par courriel.

Le gouvernement du Canada élabore une stratégie nationale d’approvisionnement pour aborder les épaves et les navires abandonnés ou dangereux. L’intention est d’émettre des arrangements en matière d’approvisionnement à des entreprises capable de fournir les services requis au travers le Canada.

Dans une DR antérieure reliée au développement de la stratégie nationale, le gouvernement du Canada a demandé des commentaires de l’industrie et de nos partenaires autochtones concernant leur capacité de fournir les services pour aborder les épaves et les navires abandonnés ou dangereux le long des voies navigables du Canada. Le gouvernement du Canada cherche maintenant à en connaître davantage sur les services spécifiques, incluant l’incinération et le recyclage, et leurs disponibilités partout au Canada.

Pour les questions reliées à la DR, veuillez contacter Chantal Pilon, autorité contractante, Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), à chantal.pilon@pwgsc-tpsgc.gc.ca.

Contactez Achatsetventes.gc.ca

Si vous avez des questions concernant le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, veuillez consulter la page Personnes-ressources pour les appels d’offres ou pour des questions concernant l’Application de gestion des appels d’offres (AGAO), consultez la page Personnes-ressources pour l’application de gestion des appels d’offres.

Pour des renseignements généraux reliés aux achats, s’il vous plaît Contactez-nous.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux approvisionnements en vous abonnant aux :