Demande d’appels d’offres pour des solutions d’apprentissage de langues – L’Organisation de Coopération et de Développement Économique

Attention : Les dispositions de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) relatives aux marchés publics continuent de s'appliquer jusqu'à ce que l'Accord États-Unis-Mexique Canada (AEUMC) récemment annoncé soit ratifié et entre en vigueur. De plus amples informations sur l'AEUMC seront fournies avant son entrée en vigueur dans les semaines à venir.

Le 21 février 2018, Gatineau - L'Organisation de Coopération et de Développement Économiques (OCDE) a lancé un appel d’offres pour des solutions d’apprentissage de langue et d'autres services connexes. L’appel d’offres est divisé en trois lots : Cours intensifs de français; Cours immersifs et intermédiaires : anglais et français; et Outils d’apprentissage linguistique (anglais et français). Les fournisseurs intéressés doivent soumettre leurs soumissions le au plus tard le vendredi 16 mars 2018, à 12:00 (GMT +1).

Pour plus d’informations, veuillez lire la page Appel d’offres – RFQ246 – Solutions d’apprentissage de langues affichée dans la Liste des opportunités de marchés en cours sur le site web de l'OCDE.

Plus d’informations

Pour toute question concernant cette demande d’appels d’offres, veuillez communiquer avec Yoann Untereiner, responsable des achats de l’Organisation de Coopération et de Développement Économique à l’adresse courriel yoann.untereiner@oecd.org.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux approvisionnements en vous abonnant aux :