Comment le gouvernement du Canada achète les produits et services liés à la COVID-19

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Le 10 juillet 2020 - Ottawa - Êtes-vous une entreprise qui peut fournir des produits et des services, y compris de l’équipement de protection individuelle (EPI), liés à la COVID-19?

Le 12 mars 2020, Services publics et approvisionnement Canada (SPAC) a lancé un appel à l’action aux fournisseurs qui souhaitent obtenir de l’information sur leur capacité à fournir de l’équipement de protection individuelle et d’autres fournitures médicales pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19. Par conséquent, SPAC a été en mesure de sécuriser et de distribuer l’équipement de protection individuelle (EPI) et les fournitures médicales qui étaient les besoins les plus immédiats et les plus urgents.

L’appel aux fournisseurs est maintenant fermé, et nous ne recevons plus de soumissions en ligne. Les produits et les services pour les besoins de la COVID-19 seront achetés au moyen d’appels d’offres affichés sur le site Achatsetventes.gc.ca. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter la page Fournir des produits et services pour aider le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Vous pourriez aussi être intéressé à visiter le Centre d’approvisionnement en équipement de protection individuelle qui relie les entreprises qui fabriquent et vendent des EPI et les organisations du Canada qui en ont besoin.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec la LigneInfo nationale au 1-800-811-1148 (du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00, heure de l’Est) ou par courriel à BPME.OSME@tpsgc-pwgsc.gc.ca.

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