Avis de service du site Web 2017-05-08 : Alerte aux fournisseurs – Le Centre de réception des soumissions de la capitale nationale sera relocaliser temporairement et la LigneInfo nationale d'approvisionnements demeure non disponible

8 mai, 2017 – Gatineau –

Suite à l’alerte fournisseur du 7 mai, Services publics et Approvisionnement Canada souhaite informer le suivant:

Un Centre de réception des soumissions temporaire sera ouvert à Ottawa

À compter le mardi, 9 mai 2017, les fournisseurs et services de courriers peuvent livrer à la main les soumissions au Centre de réception des soumissions temporaire à 270, rue Albert, 7e étage, Salle 702, Ottawa, Ontario. Le Centre de réception des soumissions de la capitale nationale situe à Place du Portage Phase III, Gatineau restera fermé jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez téléphoner le 613-996-3820 pour plus d'information.

La LigneInfo nationale d'approvisionnements demeure non disponible

La LigneInfo nationale d'approvisionnements 1-800-811-1148 demeure non disponsible jusqu'à nouvel ordre.

Veuillez continuer de surveiller les annonces sur le site Achatsetventes.gc.ca pour obtenir de l’information sur les opérations du Centre de réception des soumissions et la LigneInfo nationale. Nous vous remercions de votre compréhension.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux achats en général en vous abonnant à un des fils suivants :