Interruption du service d’avis par courriel 2017-08-11

Le 11 août 2017 - Gatineau - Nous investiguons un problème relatif au service d’avis par courriel d’Achatsetventes.gc.ca. Les abonnés pourraient avoir remarqué ne pas avoir reçu de notifications pour leur abonnement à un résultat de recherche. Nous fournirons une mise à jour lorsque le problème sera résolu. Jusqu’à nouvel avis, les abonnés du service d’avis par courriel sont encouragés à visiter Achatsetventes.gc.ca quotidiennement afin de consulter les résultats nouvellement ajoutés ou modifiés correspondant à leurs critères de recherche.

Nous regrettons tout inconvénient que cela aurait pu causer et vous remercions de votre compréhension.

Contactez Achatsetventes.gc.ca

Si vous avez des questions concernant le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, veuillez consulter la page Personnes-ressources pour les appels d’offres ou pour des questions concernant l’Application de gestion des appels d’offres (AGAO), consultez la page Personnes-ressources pour l’application de gestion des appels d’offres.

Pour des renseignements généraux reliés aux achats, s’il vous plaît Contactez-nous.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux achats en général en vous abonnant à un des fils suivants :

Veuillez noter : Le titre de cette nouvelle a été mis à jour le 14 août 2017 afin de répondre aux standards de publication web.