Avis aux fournisseurs—Séance d’information sur les occasions de partenariat public-privé dans le cadre du Programme d’acquisition de services énergétiques

Le 14 septembre 2017, Gatineau — Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) tiendra une séance d’information sur une future occasion d’affaires visant à moderniser et à exploiter le réseau énergétique de quartier qui fournit des services de chauffage et de refroidissement à plus de 80 immeubles dans la région de la capitale nationale, y compris aux édifices du Parlement.

Cette modernisation est gérée par l’entremise du Programme d’acquisition de services énergétiques (PASE) et sera réalisée dans le cadre d’un partenariat public-privé. La demande de qualification a été publiée le 31 août 2017 pour inviter les parties intéressées à présenter leurs qualifications afin de mener les travaux de modernisation d’envergure. La séance d’information portera sur la portée du projet, le processus d’approvisionnement, la structure du partenariat, les aspects commerciaux et juridiques ainsi que les principales exigences en matière de permis et de sécurité.

Date et heure

Jeudi 21 septembre 2017

Ouverture des portes à 8 h 30

Exposés et questions de 9 h à midi

Lieu

Participation en personne : Salle Algonquin, édifice Diefenbaker, 111, promenade Sussex, Ottawa (Ontario)

Participation à distance : Webdiffusion

Comment participer

Pour assister à cette réunion en personne, veuillez envoyer un courriel à Manu Malik à TPSGC.PASE-ESAP.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca. Pour plus de détails, veuillez vous référer à la section « 2.6 Séance d’information » de la demande de qualification publiée sur le site Achatsetventes.gc.ca.

Pour assister à cette réunion par webdiffusion, inscrivez-vous en utilisant le formulaire d'inscription.

Complément d’information

Pour plus de renseignements sur la séance d’information ou sur l’inscription à celle‑ci, veuillez communiquer avec Manu Malik, Personne-ressource du Canada, par courriel à TPSGC.PASE-ESAP.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux achats en général en vous abonnant à un des fils suivants :