Avis aux fournisseurs - Ateliers régionaux de consultation de l’industrie maritime - Région de l’Atlantique – Halifax, Nouvelle-Écosse

Le 11 décembre 2017 - Gatineau - Le Secteur des services maritimes et des petits navires (SSMPN) de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), en coopération avec Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE), la Garde côtière canadienne (GCC) et le ministère de la Défense nationale (MDN), organise une série d’ateliers régionaux de consultation de l’industrie maritime à travers le pays, ayant comme objectif :

  • d’informer et façonner la formulation de stratégies nationales concernant les besoins du gouvernement fédéral en matière de maintien maritime (incluant les travaux de réparation, de radoub et d'entretien ainsi que le soutien en service) et de construction de petits navires (ceux ayant moins de 1000 tonnes de déplacement); et
  • d’explorer de manière collaborative les occasions de rationaliser et de moderniser le processus d'approvisionnement.

Les prochains ateliers de consultation prévus auront lieu les 23 et 24 janvier 2018 à Halifax. Veuillez lire la Demande de renseignements sur les Ateliers régionaux de consultation de l'industrie maritime - Halifax (MCMO-002) pour plus de détails sur ces ateliers.

Comment participer

Pour participer à une ou aux deux journées des ateliers de consultation à Halifax, les fournisseurs des provinces de l'Atlantique intéressés doivent remplir et soumettre le formulaire d'inscription before January 8, 2018. Inscrivez-vous maintenant, car l'espace est limité!

Pour plus d'informations

Pour plus d’informations ou des questions portant sur les ateliers, veuillez communiquer avec Marc Baril, Bureau de la gestion de la Commodité Maritime de SPAC, au 581-997-2130 ou par courriel à Marc.baril@tpsgc-pwgsc.gc.ca.

Pour des questions concernant les inscriptions aux ateliers, veuillez communiquer avec Julia McDonald, Bureau de la gestion de la Commodité Maritime de SPAC, par courriel à Julia.mcdonald@tpsgc-pwgsc.gc.ca.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux approvisionnements en vous abonnant aux :