Attribution d’un contrat dans le cadre de la transformation des systèmes de sécurité industrielle

Le 26 juillet, 2019 - Ottawa - Dans le cadre de la transformation de la sécurité industrielle, le gouvernement du Canada compte améliorer la prestation des services de sécurité aux fournisseurs et aux ministères en remplaçant les systèmes électroniques utilisés pour le Programme de sécurité des contrats et le Programme des marchandises contrôlées par une seule interface électronique libre-service.

Services publics et Approvisionnement Canada a attribué un contrat de 12 millions de dollars à l’entreprise KPMG, d’Ottawa (Ontario), pour la conception et la livraison d’un nouveau système de sécurité industrielle adapté aux besoins du gouvernement. Ce nouveau système permettra d’améliorer les processus, d’augmenter l’efficacité et, ainsi, de mieux répondre aux attentes de l’industrie, des ministères et des organismes du gouvernement du Canada et de leurs partenaires.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux approvisionnements en vous abonnant aux :