Apprenez comment obtenir une autorisation accélérée pour la vente de produits de santé liés à COVID-19

Attention! Êtes-vous une entreprise qui peut fournir des produits et des services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19?

Le Canada souhaite avoir de vos nouvelles. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le 13 avril, 2020 - Ottawa - Les produits de santé liés au COVID-19 sont soumis à des exigences en vertu des règlements appliqués par Santé Canada, notamment : les désinfectants pour les mains, ainsi que les dispositifs médicaux tels que les respirateurs N95, les masques chirurgicaux, les gants, le protection oculaire, les chemises d’hôpital, les ventilateurs, les thermomètres et les trousses de détection.

Compte tenu de la demande sans précédent et du besoin urgent de produits pouvant contribuer à limiter la propagation de COVID-19, Santé Canada accélère les autorisations liées à ces types de produits.

Pour plus d'informations, visitez la : Page web de l'industrie des produits de santé COVID-19 de Santé Canada

Contactez Achatsetventes.gc.ca

Si vous avez des questions concernant le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, veuillez consulter la page Personnes-ressources pour les appels d’offres ou pour des questions concernant AGAO, consultez la page Personnes-ressources pour l’application de gestion des appels d’offres.

Pour des renseignements généraux reliés aux achats, s’il vous plaît Contactez-nous.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux approvisionnements en vous abonnant :