Applications

Nouveau! AchatsCanada est la nouvelle source officielle des avis d’appel d’offres et d’adjudication pour le gouvernement du Canada. Cela signifie que vous pouvez maintenant rechercher et soumissionner sur les appels d'offres affichés sur AchatsCanada.

Fournisseurs inscrivez-vous aujourd’hui!

Inscrivez-vous maintenant pour vous assurer de faire la transition vers le nouveau service d'approvisionnement du gouvernement du Canada. Découvrez comment commencer.

Applications


Comptes Achatsetventes.gc.ca est une application web sécurisée qui permet aux fonctionnaires fédéraux de gérer leur compte Achatsetventes.gc.ca.

Accéder les applications d'approvisionnement

Comptes Achatsetventes.gc.ca

Application sur les offres à commandes et arrangements en matière d’approvisionnement (Appli OCAMA)

Application de gestion des appels d’offres

Application sur les offres à commandes et arrangements en matière d’approvisionnement (Appli OCAMA)

Visitez l’Application sur les offres à commandes et arrangements en matière d’approvisionnement (Appli OCAMA) pour chercher et consulter des offres à commandes et des arrangements en matière de trouver des informations sur les entreprises qui sont actuellement préqualifiées par Services publics et Approvisionnement Canada pour fournir des biens et des services au gouvernement du Canada.

L'Appli OCAMA est une application Web sécurisée qui permet aux utilisateurs fédéraux ou aux utilisateurs identifiés d’une province ou d’un territoire autorisé de consulter et d’utiliser nos offres à commandes et arrangements en matière d’approvisionnement. L’offre à commandes liée aux fournitures de bureau est le premier de nos outils d’approvisionnement pouvant être utilisé par l’entremise de l’application. L’accès à l'Appli OCAMA est uniquement accordé aux utilisateurs fédéraux et aux utilisateurs identifiés des provinces et territoires autorisés. Veuillez lire À propos de l’Application sur les offres à commandes et arrangements en matière d’approvisionnement (Appli OCAMA)

Application de gestion des appels d’offres

Veuillez consulter L'Application de gestion des appels d’offres (AGAO) aux fins de créer et publier les appel d'offres.

L'Application de gestion des appels d'offres (AGAO) d'Achatsetventes.gc.ca est un environnement de publication sécurisé accessible par l'intranet à partir duquel les professionnels de l'approvisionnement du gouvernement du Canada peuvent créer et gérer les avis d'appels d’offres, télécharger des documents et des pièces jointes, et gérer les travaux en cours. Seuls les employés du gouvernement fédéral, des sociétés d’État et des ministères et organismes fédéraux peuvent accéder à l'AGAO. Lire plus à propos de l'Application de gestion des appels d'offres.

Liens connexes

Contacts pour les acheteurs du gouvernement

Accéder le Guide des approvisionnements

Trouver des clauses et conditions uniformisées dans le CCUA