Applications

Les applications d'approvisionnement d'Achatsetventes.gc.ca reliées aux achats sont basées sur Internet et sont compatibles avec tout navigateur Web ou système d’exploitation.

Application sur les offres à commandes et arrangements en matière d’approvisionnement (Appli OCAMA)

L'Appli OCAMA est une application Web sécurisée qui permet aux utilisateurs fédéraux ou aux utilisateurs identifiés d’une province ou d’un territoire autorisé de consulter et d’utiliser nos offres à commandes et arrangements en matière d’approvisionnement. L’offre à commandes liée aux fournitures de bureau est le premier de nos outils d’approvisionnement pouvant être utilisé par l’entremise de l’application. L’accès à l'Appli OCAMA est uniquement accordé aux utilisateurs fédéraux et aux utilisateurs identifiés des provinces et territoires autorisés. Veuillez lire À propos de l’Application sur les offres à commandes et arrangements en matière d’approvisionnement (Appli OCAMA)

Application de gestion des appels d’offres

L'Application de gestion des appels d'offres (AGAO) d'Achatsetventes.gc.ca est un environnement de publication sécurisé accessible par l'intranet à partir duquel les professionnels de l'approvisionnement du gouvernement du Canada peuvent créer et gérer les avis d'appels d’offres, télécharger des documents et des pièces jointes, et gérer les travaux en cours. Seuls les employés du gouvernement fédéral, des sociétés d’État et des ministères et organismes fédéraux peuvent accéder à l'AGAO. Lire plus à propos de l'Application de gestion des appels d'offres.

Faits saillants

Qui doit utiliser l'AGAO? Lire plus au sujet de qui devrait utiliser l’AGAO pour créer et publier des appels d’offres à la page Introduction à l'Application de gestion des appels d'offresCette information n'est accessible qu'aux ministères et aux organismes fédéraux..

Comment dois-je m’inscrire pour utiliser l'AGAO? Vous trouverez les étapes d’inscription à l'AGAO à la page Introduction à l'Application de gestion des appels d'offresCette information n'est accessible qu'aux ministères et aux organismes fédéraux..

Que faire si j’ai toujours des questions au sujet de l’AGAO? Veuillez consulter la page Gestionnaires de comptes pour acheteurs du gouvernement pour trouver votre gestionnaire de comptes.

Liens connexes

Événements